L'accueil change tout !

B

bouba33

Membre
23 Mars 2011
5
0
5
Bordeaux
Bonjour à tous,

Nouvelle sur e-voyageur, j'ai la chance de beaucoup voyager en france ou ailleurs, je vous donnerai quelques infos sur les hébergements et les restaurants que j'ai pu essayer, ça vous facilitera le travail.

Lors de mon dernier séjour à Paris avec les enfants, j'ai longtemps hésité entre différents hôtels. Puis j'ai pris la décision de louer un appartement, plus simple pour les repas des enfants, beaucoup plus de liberté et un budget moindre.

J'ai fini par louer un duplex proche de Notre Dame. J'ai trouvé cet appart sur le site www.victoria-parishomes.com Vous verrez le site internet est moche pas facile à naviguer et ce n'est vraiment pas ça qui m'a plu! ce qui m'a plu c'est la personne que j'ai eu au téléphone et qui m'a fait visiter les lieux. Victoria, la dame qui s'occupe des locations meublées est une dame super, elle est d'une gentillesse incroyable, j'ai pu la rencontrer quelques semaines avant car j'étais sur Paris en déplacement professionel et son accueil m'a tellement séduit que je ne pouvais choisir autre chose. Ce que je veux dire par là c'est que lorsque je voyage, même si un hôtel est top, même si un resto est bon, si le service ne suit pas, ça ne m'interese pas.

Donc si vous cherchez une solution à des prix correctes pour un hébergement sur Paris, contactez Victoria de ma part, je suis sure que vosu trouverez votre bonheur.

A bientôt