L'agence a fait une erreur et ne veut pas me rembourser

S

stefmeze

Membre
22 Juillet 2007
3
0
7
herault
J ai acheter a une agence de voyage un voyage pour la thailande.
Je prend donc le train a Montpellier pour paris, il est 20h40, j'avais mon avion qui etait prevu 3 heure apres, je me renseigne pour savoir comment proceder a l enregistrement de mes bagages,( c'était mon 1er voyage)et l'a, on m'annonce que l'avion est parti depuis 18 h!!!!! :oops:
Voyant ma detresse, une hotesse me propose de voir mon billet(fourni par l 'agence), elle m'annonce que l'agence a fait une erreur dans la composition de mon voyage.Résultat, j 'ai du reprendre un billet d'avion a mes frais(827euros) pour la thaillande.
A mon retour de mes vacances(les horaires du retour ne comportaient pas d'anomalies)je me presente a l'agence pour des explication, ils me disent que c go voyage le responsable et que c eux qui doivent me rembourser. Fax, appel telephonique, go voyage, n 'est pas reponsable!!!
Ils me disent que c l'agence qui a fait l'erreur, que c donc a elle de me rembourser.
L'agence me dit qu'elle ne peut pas me rembourser, qu'il lui faut vendre pour cela 10000 euros de voyage, impossible a l'heure actuelle!!
Je les contrains donc de mettre l'affaire a un avocat, le directeur de l'agence m'a repondu, Faites ce que vous voulez!!!!
Je sait pas comment faire pour qu'ils me rembourse, un avocat va me couter trop chere! Rien que le voyage m'a couté 1860 euros :cry: Donnez moi des renseignement, je vous remercie d'avance
 
T

thomas12

Membre
26 Juillet 2007
12
0
10
belgique
Ne te laisse pas faire, demande à tes amis s'ils ne connaisse pas un ami qui connait un avocat... Moi j'en connaissait un et pour avoir recupéré 1000 euros, je lui ai offert un gros cadeau 200 euros (tout le monde etait bien content)... ce qui etait bien car cela ne lui pas demandé tant de travail que ca. En plus, je pensais que quand tu gagnais, le perdant recupérait les frais d'avocat, non?
 
S

stefmeze

Membre
22 Juillet 2007
3
0
7
herault
Bonjour a tous, merci pour vos info....
Vous connaissez une association de consommateurs?
j'en ai trouvé sur le net, mais faut s'abonner!
je suis retourné voir l'agence de voyagepour trouvé un arrangement, il m'a presque mise dehors :oops: Des nerfs avant de partir, je lui ai retourner le bureau!!!!
De vrai escrocs!!!!
 
S

stefmeze

Membre
22 Juillet 2007
3
0
7
herault
Comment connaitre les coordonnées du Syndicat de l'agence de voyage?
Merci PEPITO
 
A

AUSSIE

Membre
5 Août 2007
3
0
7
PARIS
BONJOUR

AVANT T DIRE QUE C EST L AGENCE DE VOYAGE QUI EST RESPONSABLE IL FAUT SAVOIR CE QUI S EST PASSE
ELLE A DU VOUS DONNER DES HORAIRES DE DEPART DU VOL QUE VOUS AVEZ DU VERIFIER AVANT D ACHETER VOTRE BILLET DE TRAIN
SI VOUS L AVEZ FAIT LA RESA CHEZ EUX TRAIN + AVION ILS SERONT
RESPONSABLES DE LA CONNEXION SI VOUS AVEZ ACHETE SEULEMENT LE VOL CHEZ EUX ET LE TRAIN A LA GARE POURQOI SERAIT IL RESPONSABE DE VOTRE RETARD C EST A VOUS DE VERIFIER LES HORAIRES

JE SUIS UN ANCIEN DU METIER ET J AI TOUJOURS TROUVE FACILE DE LA PART DU CLIENT DE DIRE QUE C ETAIT DE NOTRE FAUTE EN CAS DE PROBLEME C EST UN PEU FACILE
DE TOUTE FACON SI L AGENCE VOUS ENVOIE BALADER ELLE SAIT DE QUOI EIL EN RETOURNE L AVOCAT SERA LA POUR SE SUCRER

BONNE CONTINUATION DANS CE DOSSIER

AUSSIE