Lalizabe oui c'est moi!

L

lalizabe

Membre
23 Avril 2006
7
0
10
buenos aires
Attention je me présente! je suis bavarde!

J'ai 34 ans (mais j'en parais 5 de moins LOL), je suis assistante de presse dans une petite structure depuis 5 ans, j'ahite en banlieue de Paris (Argenteuil pour ceux qui connaissent), j'ai la joie de vivre, je suis très sociable, un peu tête en l'air,...

J'adore les voyages; je suis déjà allée : Angleterre (3mois), Irlande (2 mois), Ecosse (6 mois), Italie, Espagne, Corse, Belgique, NY, Turquie, Maroc, Hollande, Portugal, Norvège...

A part les voyages j'adore la musique (j'ai essayé d'apprendre le Saz et la guitare mais que c'est long!) et m'amuser !

Ah oui j'oubliais! je suis toujours dispo pour discuter de tout alors 3615 qui nen veut LOL : lalizabe@hotmail.com

voili voilou
a+ tout le monde :coucou: :egyptien:

L

lalizabe

Membre
23 Avril 2006
7
0
10
buenos aires
oui je compte bien aller en Algérie un jour parce que j'ai des origines Kabyles... Alors j'irai voir à quoi ça ressemble :fleur:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lalizabe,

Merci pour ta présentation. :applaudit:

Bienvenue sur le forum des voyageurs !

J'espère que tu auras envie de partager ton expérience de voyageuse et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires pour préparer tes voyages.

Au plaisir de te lire.

Michaël
:trike: <--- Ceci est un Trike

:ico_inf: Tu trouveras également une rubrique Carnets de voyage. Cette rubrique présente des carnets de voyage, des récits de voyage, des expositions photos réalisés par des membres du forum.