Lalyw - Envie d'Evasions...

L

Lalyw

Membre
22 Janvier 2006
4
0
9
Belgique
www.notre-blog.com
Bonjour à vous tous et toutes,

Une petite présentation...

Hé, bien, je m'appelle Nathalie, mon pseudo : c'est Lalyw. Je suis mariée et ai fait un superbe voyage de noce à l'Ile Maurice, mon mari et moi-même, nous avons déjà envie d'y retourner... c'est pourquoi, nous recherchons une foule de renseignements sur cette belle destination afin peut-être d'un jour s'y installer.

:caravane: Mes voyages ne sont pas nombreux mais j'en rêve...

Ils m'ont emmenée en France (presque dans toutes les régions : Alsace, Jura, Auvergne, la Provence, la Bretagne, Paris, ... et encore quelques-unes sont à découvrir notamment Les Pyrénées), en Hollande (Amsterdam), en Angleterre, en Allemagne (Forêt Noire et la Bavière), en Italie (les Pouilles, les Abruse, à Venise, ...), en Crète, un court passage en Autriche, en Suisse, et l'Ile Maurice.

Les séjours de voyage, notamment en France, en Allemagne, au Luxembourg et en Italie se font fréquemment. D'abord, nous avons voyagé en "motorhome", c'était une belle formule pour voyager ... Puis, nous avons logé en gîtes, à l'hotêl et chez l'habitant. L'hotêl, personnellement je n'apprécie pas de trop mais bon... je prèfère les gîtes et ses ambiances "conviviales" et "chaleureuses".

Pour moi, voyager, c'est aussi bien aller à la rencontre des gens que connaître leur culture et découvrir la beauté des paysages, visiter les musées, ...

:fleur: Mes "envies" d'évasion seraient d'aller au Kenya, au Canada, au Mexique, au Pérou, en Russie, ...

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum car il est très complet... et très convivial également. Bravo à l'administrateur de ce forum ! :applaudit:

Voilà pour ma petite présentation,

A bientôt,

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
bonjour et bienvenue !
Tu as de beaux projets à l'horizon, c'est bien, ça permet d'avancer dans la vie (c'est comme ça que je vois les choses).
Tu recherches des infos sur l'île Maurice mais je suis sur que tu en as à donner aux futurs voyageurs alors n'hésite pas à faire part de ta propre expérience. :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lalyw,

Super ton message de présentation ! :applaudit:

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu auras envie de nous faire découvrir tes différents périples en ouvrant de nouvelles discussions.
N'hésite pas aussi à poser des questions pour préparer un prochain voyage.

A bientôt
Michaël
:trike:

L

Lalyw

Membre
22 Janvier 2006
4
0
9
Belgique
www.notre-blog.com
:coucou: Hello,

Merci pour tous vos petits messages de bienvenue.

:cocotier: Je ne manquerai pas de vous faire part de mes petits récits au cours de mes petits voyages... avec leurs petites doses humoristiques. Et publier quelques petites photos, à ce propos, comment fait-on pour insérer un mini diaporama ?

A Très Bientôt,