L'Amérique du sud...

M

Maxens

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
1
0
2
Marseille
Salut tous,

Un jour, j'ai eu la bonne idée de regarder le film Carnet de Voyage. Depuis, j'ai toujours gardé en tête l'idée de partir pour un très long voyage, en amérique du sud, bien sûr. Mais je ne me suis jamais vraiment décidé

Maintenant, je suis rentré dans la vie active et j'ai envie d'en sortir très vite. Je vais donc partir au mois de mai. Je n'ai pas vraiment d'idée quant à l'itinéraire et la durée. Je veux prendre le temps de m'arrêter plusieurs jours, voire plusieurs semaines aux endroits où je me sens bien. Je veux prendre le temps de rencontrer du monde. Je veux prendre le temps de m'intégrer à la vie locale. Bref, je veux simplement ne pas me poser de questions de temps sur ce voyage et je veux surtout ne jamais être presser.

Voila, et donc je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes envies que moi pour un tel voyage.

Partant(e)?
 
M

Mae13

Nouveau Membre
1 Novembre 2012
1
0
2
Marseille
Salut Max,

as tu trouvé quelqu'un pour t'accompagner ? Si non je voudrais savoir si tu comptais travailler un peu sur place pour financer les transports, le logement....

Je suis actuellement étudiante et je souhaiterai partir à la fin de l'année scolaire ou au plus tard en Aout.

Maelle
 
C

chris393

Nouveau Membre
15 Mars 2013
4
0
2
besancon
salut maelle, je suis a la recherche de compagnon pour partir decouvrir l'amérique du sud pour un voyage de 3 semaine environ. je ne suis pas difficile pour l'itineraire, j'ai hate de sortir le sac a dos. si tu veux en discuter tu peu me joindre sur mon mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] a bientot