L'Andalousie et/ou le Portugal... ça vous branche ?

T

toni

Membre
6 Août 2010
9
0
5
Bordeaux
Bonjour,
Je suis dès aujourd'hui en vacances et comme à mon habitude, (et celle de beaucoup de gens dans ce forum apparemment) je m'y prends au dernier moment!

Une chose est sure: je pars pour le sud de l'Espagne, c'est à dire l'Andalousie.
Je m'y rends tous les ans, mais je ne suis jamais descendu au delà de Malaga, donc l'idée serait de parcourir la côte, descendre jusqu'au détroit de Gibraltar, passer par Tarifa, Càdiz...etc et pourquoi pas aller jusqu'au Portugal (on m'a parlé de coins sympas dans le sud, iles, belles plages, etc).

Je sus venu sur ce forum car dans mon entourage personne n'est dispo ou motivé pour partir, et qu'il semble y avoir un bon état d'esprit ici.
Donc si ce petit road trip vous tente n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!
:)

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Hey !
Salut, moi c'est Sabine, et j'ai 18 ans. Contre toute attente, je viens d'apprendre que j'avais une semaine de libre du 23 au 29 août. Et, je n'ais trouver personne de libre dans ces dates ... Je voudrais partir dans le sud aussi. Donc, il faudrait que tu dise quels sont tes dates et quel vacances tu compte faire ??!!
Bye !

T

toni

Membre
6 Août 2010
9
0
5
Bordeaux
Bonjour Sabine!
Je pars très rapidement, d'ici un ou deux jours. Ce qui veut dire que malheureusement le 23 aout je serais déjà la bas.

Par contre un ami doit descendre m'y rejoindre, pour passer quelques jours ensemble. Car lui n'est dispo à partir du 16 aout...donc à voir! ya peut etre des chances qu'il descende la semaine du 23. Si c'est le cas, je vais lui demander de poster un message ici ou de prendre contact avec toi.

Le but c'est de profiter de l'été et découvrir la cote atlantique de l'andalousie, les plages de tarifa, cadiz, et pourquoi pas aller jusqu'au sud du portugal...

a bientôt!
:)

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
D'accord merci :) Esque tu pourrais juste me dire quel type de vacances tu aime histoire de voir si on as la même vision du voyage, et quel est ton budget, et comment compte tu loger ??
Bye ! :)

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Non, désolé mais je n'ai reçu aucunes messages en privés ...