Langue sri lankaise

M

monsieurjb

Membre
15 Octobre 2005
2
0
9
Paris
Je m intéresse de près au Sri lanka et j aimerai vraiment m y rendre.Je sais qu il y a plusieurs langues dont le tamoul.J aimerai connaitre quelques bases de la langue mais je ne trouves rien sur le net.Pouriez vous aider?Merci d avance. :D
 
M

mousset

Membre
9 Novembre 2005
5
0
10
suisse
sinhala

salut,
la seule que j'ai trouvée pour parler le cingalais est le "sinhala phrasebook" de lonely planet et coute moin de 10 euro mais sa base est anglaise... si j'en crois ce que j'ai entendu il n'existe rien de spécifique en francais.
bon voyage
david :coucou:
 
F

frankyboulette

Membre
17 Août 2006
8
0
9
à côté de Toulouse
Langue

Moi je parle un peu.
Que veux tu savoir.
Donnes moi une liste de mot je te les traduis, si je sais.
A+ Frankyboulette
 
N

noixdecoco

Membre
20 Août 2006
2
0
8
FRANCE
Re: sinhala

salut,
la seule que j'ai trouvée pour parler le cingalais est le "sinhala phrasebook" de lonely planet et coute moin de 10 euro mais sa base est anglaise... si j'en crois ce que j'ai entendu il n'existe rien de spécifique en francais.
bon voyage
david :coucou:
en effet je confirme, il est en anglais et la prononciation phonétique est pour un anglais (double difficulté)
exemple : merci : "stu-tiy" alors qu'en français la phonétique est "istouti"
par contre tu peux avoir un petit lexique gratuit :mrgreen: sur ce site (avec les 2 langues)
http://www.srilanka.fr/divers/langues.asp
 
S

Sanjay

Membre
8 Novembre 2006
2
0
8
Adé
Singhalais

Ahibowan!!
Coho mede?
Mon copain est srilankais. J'ai aussi le livre, très bien fait, "sinhala phasebook". Je pense que le mieux pour apprendre est d'être avec des cinghalais, pour prendre l'habitude des intonations et tout... et pour qu'ils vous montrent comment bien écrire... Ou bien se jetter à l'eau direct au Sri Lanka!! Perso, à force d'entendre cette langue et avec les base que ma belle famille et "sinhala phrasebook" m'ont donné, je commence à comprendre et a parler!
Voilà,
Salut!!
 
C

canisse

Membre
24 Septembre 2006
3
0
8
bretagne
De toute façon, aucun problème pour communiquer au Sri Lanka . La langue unanimement pratiquée est celle du SOURIRE ! :lol: :D :eek: :soleil2:
 
A

ana44

Membre
15 Mars 2007
1
0
8
valence
cherche personne sri lankais(e)

Bonjour, je suis d'origine sri lankaise mais je n'ai pas pu apprendre le sri lankais puisque j'ai été adopté j'aurai aimé savoir s'il était possible que par MSN ou autre quelqu'un puisse m'aider a rattraper mon retard. merci
 
P

Promtre

Membre
1 Mai 2007
1
0
7
France
Bonjour tout le monde!
Moi je suis srilankais et je parle le tamoul couramment donc ceux qui veulent me demander des choses vous pouvez prendre mon adresse msn!
Voila 8)