Le costarica... un pays de folie !

L

larbonnix

Membre
bonjour a toutes et a tous...

je me propose de repondre a nombres de question sur le costarica pour ceux qui le souhaites, je connais bien et je part avec ma famille m'y installer cette année.
j'ai acheté une propriétée a Perez zeledon ou san-isidro... plus grand ville du sud du costarica, dépendant de la provine de san josé.

je met en place également deux sites sur le costarica francophone mais je ne doit pas les mettres ici... bon, je vais mettre ca dans les liens annuaire de e-voyageur...


voila!

Florent
 
L

lucille86

Membre
24 Janvier 2008
2
0
7
paris
Recherche associationslocales sur protection de l'environnem

Bonjour Florent!!

Mon ami et moi allons partir debut Juin au Costa Rica pour une durée de 5 à 7mois.
Nous y allons pour participer à une (des) association(s) sur la protection de l'environnement étant tout deux anciens étudiants dans le domaine de la Biologie.

Nous avons longuement cherché sur internet des associations .. mais les seules que nous ayons trouvé sont des associations franco-costariciennes.
Ils demandent une participation de 2000 euros (en moyenne) / mois. seulement nous n'avons pas les moyens pour ça.

Connaissez vous des associations locales sur la protection de l'environnenent ne demandant pas ou peu de sous pour participer?

En vous remerciant d'avance et en vous promettant de venir vous voir une fois sur place!!

Lucille
 
L

larbonnix

Membre
coucou

lucille,

quel beau programme ! c'est génial de trouver encore des personnes voulant partager leur passion et aider a faire avencer certaine chose.. bref, y a de longs discourt sur ca!

non, je ne connais pas d'asso "gracieuse", faut il que pour cela ils ait droit a des subventions, ce qui n'est pas trop le cas.

la seulle que je connaisse et qui peuvent mettre a disposition un logement a pas trop cher , c'est
http://www.fundacioncorcovado.org/french/programme_volontariat.html