Le départ est proche ! Que de questions !!!

  • Auteur de la discussion la tit val
  • Date de début
L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
je part bientot au bresil (le 31 aout) ! :soleil:

en fait j'arrive au perou, puis je passe par pucalpa, iquitos, puis le bresil !

j'aimerai me trouver un petit coin paradisiaque et pas tres touristique (vu que j'ai un petit budjet, et que je prefere me meler a la population locale), pour y poser mon sac quelques temps...plus particulierement a la cote nord du bresil ! :lunette:

sinon, pour moi, toutes les informations sont bonnes a prendre !

comme les endroits que vous avez le plus aimé, ou le plus detesté, et pourquoi ? :roll:

si vous avez des sites internet interessant a faire partager je suis preneuse aussi !

Pour ceux qui ont voyagé dans plusieur pays d'amerique latine, avec leurs sac sur le dos, pouvez vous me dire si pour les visas, ca fonctionne de la meme maniere que pour le pérou, et bolivie (visa de 3 mois), et aussi , comment est le niveau de vie par rapport aux autres pays voisins : la vie y est-elle plus chere ? (en effet, en voyant les photos, je remarque que les grandes villes semblent tres modernes !)

voila, que de questions n'est-ce pas? :applaudit:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Je suis allé au Brésil en mai 2006, Rio de janeiro, le Pantanal, les chutes d'Iguazu, Parati et Ouro preto. Tu peux visiter les pages de mon site pour te donner une meilleure idée.
Je ne suis pas du tout allé dans le Nord donc je ne peux guère t'aider. Cela dit, l'endroit que nous avons beaucoup aimé est Parati...mais il y a pas mal de touristes.
 
L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
personne ne connais le bresil?? :cry:
Mais si on connait. Mais pourquoi veux-tu tout savoir avant d'y arriver ? A toi de faire ta découverte. C'est çà le voyage !
pardon, je croyais que c'etait un forum fait pour echanger experiences et conseils !

tout a fait d'accord avec toi ceci dit; que le voyage c'est la decouverte ! mais c'est surtout pour m'eviter les mauvaises surprises que je pose ces questions !