Le Laos en sac à dos avec mon petit garçon de 9 ans ....

C

cesu46

Nouveau Membre
24 Juillet 2011
4
0
3
France
Salut à Tous



Je prévois d'aller en sac à dos en Janv - Fev 2012 avec mon épouse et mon garçon de 9 ans , visiter au plus prés des habitants du Laos.

Chose importante à préciser : JE NE VEUX PAS VOYAGER en organisé avec d'autres personnes, suivre le rythme indien, nos envies, nos fatigues, donner les cours à notre petit bout et lui faire découvrir un environnement puis la recherche du lien avec l'autre !!!

Je crée un post pour avoir éventuellement vos combines, conseils sur les choses à visiter (pas seulement ), mais aussi des choses inhabituelles et non touristiques à voir.

Aussi, avez vous des conseils sur la façon d'organiser son voyage sachant que mon budget n'est pas extensible et que je pensais dormir soit chez l'habitant ou dans des guest house.

Toutes vos remarques, suggestions et vécus sont les grands bienvenus !!!

A Tous, je vous remercie pour vos contributions qui je n'en doute pas vont bien m'aider pour ce trip !!! ......
 
E

ElégantLaos

Nouveau Membre
21 Septembre 2011
4
0
3
Vientiane
www.elegantlaos.com
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais très active sur d'autres forums où vous avez peut être pu croiser certain de mes conseils.
Tout d'abord, Janvier-février, c'est vraiment une des meilleures saisons pour visiter le Laos. Avec un enfant de 9ans, ça ne pose vraiment aucun souci, il va adorer.

Mais afin de mieux vous conseiller, que souhaitez-vous faire ? des endroits paisibles, les randonnées, du bateau ? et également quelle sera la durée totale de votre séjour.
Par où arriverez-vous ? Bangkok ? Directement Ventiane ? Si vous n'avez encore pas acheté de billet, je vous suggérer d'attendre que vous ayez établi un itinéraire afin d'adapter votre arrivée selon.
En règle générale, une arrivée à Bangkok est un bon choix.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.