LE lieu à éviter du côté de Palombaggia en Corse

K

kakou34

Nouveau Membre
1 Octobre 2011
1
0
3
France
Petit post en guise de prévention.
Pour tous ceux qui prévoient des vacances du côté de Palombaggia il y a un lieu à éviter...le camping U PIRELLU.
Alléchés par le site internet présentant un beau camping avec piscine, situé à 5 mns de la plage de Palombaggia, nous avons réservé un chalet pour une semaine en septembre (a un prix plus élevé que dans d'autres campings de coin mais où malheureusement il n'y avait plus de place).
Bref à l'arrivée, le camping répond plutôt à ses promesses: les chalets en bois sont petits mais bien et avec une trés belle vue sur la mer, la piscine est belle, aucune plage accessible à pied mais on a la voiture...on se dit qu'on a payé cher mais tant pis c'est les vacances, ça valait le coup.
Malheureusement nous avons trés rapidement déchanté car les nuits au U Pirellu c'est debout que vous les passez à écouter les chiens hurler!
Oui, ce qu'il ont oublié de dire sur leur site, leur brochure, au téléphone ou à notre arrivée c'est qu'accolé à leur camping, près de la zone réservée aux chalets, se trouve un chenil !!!
Les chiens y dorment le jour sous l'effet des chaleurs (il a fait très chaud en sept), et passent leurs nuits à hurler à la mort, sans aucun répit croyez-moi.
Impossible de partir puisque nous avons réglé, aucun sommeil possible, aucun repos envisageable, visite de la corse gâchée, retour de vacances les yeux cernés, complètement épuisés et stressés.

Réponse de la responsable à nos réclamations et celles des autres vacanciers: on sait, on est de nouveau en procédure depuis mai dernier, ça c'était calmé mais ça vient juste de recommencer (mais bien sûr...les chiens s'arrêtent de hurler en juillet-août pour le gros de la saison et se réservent pour les vacanciers de septembre!), on va vous faire remplir une pétition, on est désolé, merci au revoir.

Aucun dédommagement, circulez et au prochain touriste qui viendra se faire avoir en prenant sa location et a qui le même "spitch" sera servi.

Alors si vous voulez profiter de la corse le jour, en voir les splendeurs et rentrer chez vous heureux, satisfaits et reposés, éviter le U PIRELLU sachant que sur cette même route de Palombaggia il y a d'autres possibilités de location et de camping et ce à des tarifs plus intéressant et avec accès à la mer...je peux vous l'assurer, nous avons évaluer tout ce qui existait pour une prochaine fois car heureusement ils ne nous ont pas dégoûté de la corse.
[/b]
 
F

fefe22

Nouveau Membre
3 Février 2012
1
0
3
brest
résidences corses

Bonjour Kakou34,
Ton post m'a fait sourire car je connais bien ce coin de la Corse pour y avoir fait 2 saisons et c'est vrai que souvent (comme le corse est chasseur), il n'est pas rare de trouver un chenil au fond du jardin de ses voisins :(
Mon frère a fait un séjour dans la résidence Paese Serenu, dans le golfe de porto vecchio, avec sa petite tribu en août dernier, et franchement, il s'est régalé. C'est en bord de mer, avec tout ce qu'il faut pour les familles, aire de jeux, superbe parc pour jouer, tennis en accès gratuit, ping pong, bibliothèque,...et même pas de chenil à côté;-) ....bref du calme et des vacances réussies!!! Demande moi si tu veux retourner dans le coin, je pourrais peut-être te renseigner. Je te souhaite de bonnes prochaines vacances en Corse...