Le Mexique à sac à dos: déplacements, sécurité et visites

C

caramelmarie

Membre
Bonjour,

Moi et mon copain voulons faire un voyage à sac à dos au mexique. Mais j'aimerais aussi aller faire un tour à Belize et au guatemala. Nos points d'intérets sont les sites historique particulièrement.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait, et si oui, quel place sont importante de ne pas manquer et quel place je dois éviter pour cause de sécurité.

Je connais beaucoup les site touristique comme acapulco et puerto vallarta, mais j'aimerais etre plus "dépayser".

Aussi, j'aimerais savoir s'il existe des moyen de transport pas cher dans le pays qui nous permette d'aller un peu partout. Sa ne me derange meme pas de prendre l'avion, train, autobus ou meme location de voitures. Nous fesons actuellement des évaluations des couts que nous devrons débourser, mais nous avons encore le temps de rammasser notre argent alors toute les possibilités sont envisagés.

Finalement, (enfin!!)
Je voulais savoir les regle de sécurité importante a respecter dans le pays (si vous connaisser un site internet pertinent ne vous gener pas!!) pour etre sur de ne pas avoir d'ennui et aussi quoi amener dans se genre de voyage et quoi ne pas amener.

Merci beaucoup de votre aide meme si sa fait beaucoup d'informations! J'en suis encore au stade préliminaire.