Le mouvement de grève va-t-il s'étendre à La Réunion ?

L

lolita84

Membre
26 Septembre 2008
9
0
7
Loiret
Bonjour,

Je pars en voyage de noce le 8 mars pour une semaine à l'île de la Réunion ! 8)

J'entends un peu partout que le mouvement de grève qui est actuellement en Guadeloupe et Martinique pourrait s'étendre à la Réunion et commencerait par une journée de grève le 5 mars ....... pour nous qui partons le 8 c'est un peu chaud ! :roll:

Est-ce que quelqu'un aurait quelques renseignements à ce sujet, vu de l'intérieur c'est peut-être mieux que d'écouter les journalistes ! :?

Merci d'avance !
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Le mouvement de grève va-t-til s'étendre à La Réunion ?

Bonjour,
J'entends un peu partout que le mouvement de grève qui est actuellement en Guadeloupe et Martinique pourrait s'étendre à la Réunion et commencerait par une journée de grève le 5 mars
En effet, il y a un appel à la grève générale pour le 5 mars mais rien ne dit que cela prendra la même ampleur qu'aux Antilles. Pour le moment, c'est calme.

Récemment, un mouvement d'ampleur était annoncé par une corporation. Et finalement il ne s'est quasiment rien passé car ils n'ont pas réussi à mobiliser assez de manifestants suffisamment motivés pour s'engager dans les actions dures annoncées...

Difficile de prévoir. Sachez que le 7 mars, c'est le début de deux semaines de congés scolaires qui correspondent souvent à des périodes calmes.
 
L

lolita84

Membre
26 Septembre 2008
9
0
7
Loiret
Bon alors il ne reste plus qu'à attendre !
Mais bon ça me rassure un peu ! Merci beaucoup !