Le MUSEO 1514 et le SOL ANANDA deux Restaurants d'exceptions à TRINIDAD

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
358
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Voici deux restaurants exceptionnels sur Trinidad.
Les prix sont corrects et tous les couverts et vaisselles sont d'origine.
Dans de magnifiques cadres, pour se divertir, pour se détendre et pour bien manger.

Pour en savoir plus sur ces restaurants de TRINIDAD, le Muséo 1514, ainsi que le Sol Ananda, voici un lien qui vous permettra de les visiter et en toute hônnèté, sans parti pris vous ne serez pas déçu. Croyez moi !

Le Sol Ananda cliquez Ici

Le Museo 1514 cliquez Ici

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
358
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

ces restaurants sont toujours d'actualités, ce sont des endroits splendides et je n'ai que des retours positifs sur eux. Que ce soit l'acceuil, le service, la qualité et l'hygiène !

Le Sol Ananda cliquez Ici

Le Museo 1514 cliquez Ici

Jacques DEPOLLIER

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
258
0
37
33
J'ai beaucoup de réserve sur le restaurant Museo 1514.

20170828_195510.jpg
Si en passant dans la rue on découvre une exposition de copie de vaisselles anciennes coloniales Dés que vous vous installer à une table pour manger , on la retire pour de la vaisselles normale, cela retire beaucoup de la magie..

20170828_195620.jpg

Le deuxième élément est le prix ,le double des prix pratiqués à Trinidad

20170828_195422.jpg

20170828_195500.jpg

Brin d'avoine du blog collectif cubameamor.canalblog.com

Fichiers joints

Dernière édition:
R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
129
5
33
39
Vous avez toujours des réserves et des contradictions voire désinformations sur tout ce qu'écrit Jacques.

Ce restaurant est classé dans les 5 meilleurs restaurants de Trinidad parmi plus d'une centaine. Jamais vous n'aviez parlé de ce restaurant, ni même mis une note sur Tripadvisor comme vous le faites sur beaucoup de choses soi-disant visitées, et comme par hasard, plusieurs mois après votre soi-disant voyage à Cuba, alors que Jacques venait de parler de ce restaurant, vous étiez venu le critiquer et même mettre une critique négative sur Tripadvisor. Le pire, après une première déception sur la qualité et le prix, vous y êtes retourné soi-disant avec des amis et avec des excuses plus que bidon.

Perso, personne ne retourne dans un restaurant cher où il a été déçu, sauf, comme par hasard, vous. Il est facile après cela de comprendre que vous n'avez jamais mangé dans ce restaurant mais que vous écrivez ces critiques dans l'unique but de contredire Jacques.

Le Museo 1514 est classé 5ème sur 126, avec 5% d'évaluations négatives (25 sur 500) dont 2 de vous. Tout est dit ! On est habitué à toutes vos fausses info dans l'unique but de contredire et de nuire comme vous l'avez déjà fait pour des casas.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
258
0
37
33
Vous devriez bien lire mon post, j'ai critiqué la méthode d’appâter le chaland en plaçant des copies de vaisselles anciennes devant la porte et sur quelques tables et ensuite au moment du service de les remplacer par des assiettes quelconques . Je peux comprendre qu'ils veuillent protéger leurs copies mais c'est discutable comme procédé.
les prix sont très élevés pour Trinidad et même pour Cuba .Cela pourrait ce concevoir si la cuisine était gastronomique, mais elle est identique aux autres restaurants de la ville il n'y a aucune surprise culinaire .vous pouvez le constater sur la carte que j'ai photographié et publié

Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba cubameamor.canalblog.com20170828_195657.jpg

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
129
5
33
39
C'est votre avis ! Si 95% des clients sont satisfaits, vous ne faites partie que des rares déçus, avec de très gros doutes sur la véracité de vos avis, puisque si ceux-ci étaient réels, vous vous seriez empressé d'écrire un avis négatif dès votre retour, alors que vous l'avez fait que 8 mois après votre soi-disant voyage, mais juste après l'avis donné par Jacques sur les forums.
Vous avez souvent agi de la sorte pour dénigrer des lieux, casas ou restaurants conseillés par Jacques dans l'unique but de lui nuire ou de nuire aux propriétaires de ces lieux, jusqu'à truquer des photos.

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
358
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Oui REVENANT, c'est exactement cela. Ce mec, ce con dirai-je, non seulement il me copie en permanence, mais aussi il me pourchasse depuis des années. Ne fait que critiquer tous mes actes. Si je n'avais jamais parler de ces restaurants, il n'en connaîtrait même pas l'existence.
Il m'envoie en permanence des fichiers avec virus, il n'arrête pas, c'est un malade cet anonyme de bas étages. C'est un démoniaque, rien d'autre !
Son nom Michel Jousset

MJ.jpg
Voilà à quoi il ressemble, si vous le rencontrez, gardez vos distances !

Jacques DEPOLLIER

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
258
0
37
33
Ce sentir poursuivi s'appelle la schizophrénie
quand à votre vulgarité !!! elle classe le type de personnage que vous êtes
Vous auriez pu choisir une photo d'une personne plus belle !!!!!! pour le nom alors la j’espère pour lui qu'il ne lit pas le forum . A sa place je porterai plainte pour diffamation , injures

Nous venons de créer un fichier PDF de la liste des Campismo à Cuba gratuit sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
358
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

et comment cela s'appelle la forme que vous pratiquez depuis si longtemps, cet acharnement permanent ???? Il faut vous faire soigner !

Jacques DEPOLLIER