Le Québec n'est pas que des grands espaces et des baleines

• Auteur de la discussion Rotremjr
  • Date de début
R

Rotremjr

Membre
15 Février 2011
86
0
21
Montréal, QUÉBEC
Le Québec ce n'est pas que des espaces et des animaux, il y a aussi des villes et des vies de quartier.

Montréal, Quartier Mile End:

C

Colrich

Membre
24 Mai 2011
10
0
7
Québec, Canada
Et j'ajouterais même plus... Le Québec n'est pas seulement des traineaux tirés par des chiens en hiver! :D Cliché que l'on rencontre sur certain site français.

P.S. très jolies les photos

T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour,

J'aime beaucoup ces photos et elles confirment mon envie d'aller visiter le Québec et en particulier Montréal. Je suis de toute façon beaucoup plus tentée par les décors urbains que par les baleines :D
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une mine d'info sur le site de la ville. Je vais me pencher sur ce sujet sérieusement.

B

baronphil

Nouveau Membre
7 Juin 2011
4
0
3
Montréal
www.duresto.ca
plus que des baleines

Je crois que la mention des traineaux à chiens et voir des baleines est vraiment dépassés et date de beaucoup trop longtemps. J'ai l'impression que le Québec à tellement de chose à offrir que beaucoup de gens ont des INTÉRÊTS à être jaloux. Pour ces raisons ces vieilles histoires perdures!.

En plus de la culture et des festivals ( surtout en Juillet ), il y a aussi les restaurants. Une multitudes de restaurants de tous les pays du monde.