Le sport national russe le stop

  • Auteur de la discussion ernest-pekin-one
  • Date de début
E

ernest-pekin-one

Membre
31 Mai 2007
10
0
10
val d oise
une info pour ceux qui non pas beaucoup de moyen !!!
il reste le stop sa marche très bien la plus part des russe le pratique ,
le plus souvent personne ne demande rien , a part de parler de la France il son la sensation de voyager , il y a un souhait russe , qui dit la seul chose avant de mourir s est de voir paris . :soleil:
il y a le bus si vous avez un sac a dos , s est gratuit !!!!!!!!!
il faut dire la formule magique ....... niet rouble....... spaciba bolcholle . :cool2:
 
P

Piatachok

Membre
30 Novembre 2006
5
0
9
Paris
une info pour ceux qui non pas beaucoup de moyen !!!
il reste le stop sa marche très bien la plus part des russe le pratique ,
le plus souvent personne ne demande rien , a part de parler de la France il son la sensation de voyager , il y a un souhait russe , qui dit la seul chose avant de mourir s est de voir paris . :soleil:
il y a le bus si vous avez un sac a dos , s est gratuit !!!!!!!!!
il faut dire la formule magique ....... niet rouble....... spaciba bolcholle . :cool2:
Le bus la bas pour moi n'etait pas gratuit, une femme (tres dure!!!) vient et ne te regarde meme pas, elle dit seulement "ZDIES POJOLUSTA!!" . Pour le stop generalement, ils demandent de l'argent, enfin ca se fait, mais c'est comme un taxi en moins cher. D'un autre coté je parle pour les grandes villes, je ne sais pas si tu parles pour les petites villes Russe, St Pet, ca marche pas :(
 
M

mac

Membre
9 Mars 2007
3
0
8
Gelbique
Moscou & Yakutsk idem : tout se paye et pourtant j'étais avec des russes. :?
On doit pas parler de la même russie alors ...
 
P

posuperstar

Membre
16 Août 2007
4
0
7
FRANCE
ah la russie

je suis allée en russie en 2004 et effectivement, j'ai testé l'auto stop, entassés à 5 à l'arrière d'une LADA, une expérience...dangeureuse !
toutefois en 10 jours de séjour entre saint pétersbourg et moscou, je n'ai jamais pris un taxi, ct soit le métro soit l'autostop et l'un comme l'autre sont faciles d'utilisation !
je dirais toutefois que le métro (surtout à Moscou) et incontournable et que l'auto stop peut s'avérer être peu sûr pour une personne seule ! mais c'est aussi ce qui fait son charme !
au plaisir! :coucou: