Le Sri Lanka si dangereux que ça?

  • Auteur de la discussion narusegawa
  • Date de début
N

narusegawa

Membre
26 Août 2008
23
0
12
95
Bonjour à tous, nous devons faire un combiné Sri-maldives en fin d'années mais nos familles nous font peur car ils pensent que c'est très dangereux, en toute honneteté, est ce si dangereux que ça?

Merci beaucoup pour vos conseils!

Amicalement.
 
P

pat_bateman

Membre
18 Septembre 2008
8
0
7
Brest
Bonjour,

Il y a aussi beaucoup moins de touristes au Sri Lanka.

Il y a en moyenne 1 attentat par mois au Sri Lanka et c'est quasiment a chaque fois un bus qui explose. Il faut aussi éviter les gros rassemblements de foule. (j'ai quand même pris le train la bas même si ce n'est pas conseillé)
Il est bon de noter que la région au nord du pays est (très) dangereuse.

Sinon c'est un pays magnifique :)

Allez-y!!
 
E

elzahirs

Membre
5 Octobre 2008
4
0
6
bretagne
tout depend de la notion de danger

Salut
En arrivant au S-L il y a tellement de raisons de mourrir qu'il faut mettre de coté notre visions des choses francaise et ce dire que, si ce n'est pas votre heure d'y passer c'est que ce n'est pas votre heure. Mais entre les attentats,(j'ai echappé a celui du 3 fervrier 08 a une heure pres) les chauffeurs de bus un peu suicidaire et nombres de bestioles assez (mortel) que l'on peut y rencontrer il faut ce faire une raison, on est plus en France mais bien sur planete S-L.
Ce n'est pas un message de decouragement mais une simple preparation au pays. Ce n'est pas parce que l'on vis en france qu'il ne peut rien nous arriver non plus....
J'ai passé 1 mois la-bas en sacs a dos a vivre avec les gens du pays. Un voyage magnifique et tres enrichissant.
 
R

roy024

Membre
25 Octobre 2008
1
0
6
pau
Bonjour,

voici un petit apercu sur le sri lanka je l'espère vous aidera à mieux comprendre ce pays déchiré par la guerre.


http://fr.youtube.com/watch?v=5NjPJkRPZz4


85 millions Tamils worldwide please avoid flying Srilankan Airlines as it is owned by SL Sinhala Gov,which waging a war aginst tamil civillians with the foreign currency u pay for ur flight tickets on Srilankan Airlines buys ,you are supporting the war by Sl-Gov aginst Eelam-Tamils by flying Srilankan Airlines