Le sud en janvier/février

N

Natascha

Membre
20 Décembre 2006
4
0
8
Suisse
salut!

Je commence à travailler dans un hôpital à Antanarivo en février 07 pour deux mois. Je suis infirmière. D'abord je veux voyager encore un peu dans le sud pour deux ou trois semaines.J'ai pas encore un trajet fix. mais peut -être anako avec fin.
j'ai encore lu un peu dans le forum mais j'ai encore des questions....:)

Comment c'est si on voyage seule/femme?
Est-ce q'il ya des tourist au saison du pluies en sud?sera bien si je trouve quelqu'un pour voyager....
Pluie me fait rien mais sont les route principale en géneral carossable?
sont le parc national ouvert en saison du pluies ouvert?
Combien de temps j'ai besoin pour aller à anako d' antanarivo?si je veux vister d'une ou d'autre lieu.?
combien coûte les vol?
Qu'est qu'on doit voir?

je me réjouis de chaque répond :egyptien2:

amitié

natascha

B

BIARRITZ

Membre
20 Décembre 2006
9
0
9
PAYS BASQUE
salut!

Je commence à travailler dans un hôpital à Antanarivo en février 07 pour deux mois. Je suis infirmière. D'abord je veux voyager encore un peu dans le sud pour deux ou trois semaines.J'ai pas encore un trajet fix. mais peut -être anako avec fin.
j'ai encore lu un peu dans le forum mais j'ai encore des questions....:)

Comment c'est si on voyage seule/femme?
Est-ce q'il ya des tourist au saison du pluies en sud?sera bien si je trouve quelqu'un pour voyager....
Pluie me fait rien mais sont les route principale en géneral carossable?
sont le parc national ouvert en saison du pluies ouvert?
Combien de temps j'ai besoin pour aller à anako d' antanarivo?si je veux vister d'une ou d'autre lieu.?
combien coûte les vol?
Qu'est qu'on doit voir?

je me réjouis de chaque répond :egyptien2:

amitié

natascha
bonjour ,

le = facile est de prendre un chauffeur guide a tana (entre 40 et 50 € jour vehicule compris sauf carburant) et de faire la descente classique sur tulear et + apres
les malgaches sont adorables pas de problemes pour voayager