Le Tour du monde a pied sans argent. Une aventure Humaine !!

J

JackJack94

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
2
0
3
Paris
Bonjour, je m'appel Jack, j'ai 24 ans et je souhaiterai tente une expérience humaine. Celle de faire le tour du monde qui nous entoure a pied ( éventuellement bateau ou vélo ) sans argent, juste de quoi se changer et le stricte nécessaire. Aujourd'hui a Paris, plus rien ne me retient, j'ai atteinds mes objectifs primaires donc je me dis que c'est maintenant ou jamais.
Avant de tomber dans le tourbillon du système et que j'en oublis le rêve ... Je ne vous cache pas que j'ai en ce moment une peur au ventre. De partir seul, c'est pourquoi j'appel a tout ceux ou celle qui souhaiteraient, comme moi, vivre cette aventure.

Par contre il y a un petit problème au niveau des formalités, je n'ai toujours pas de passeport alors je voulais savoir si c'était un gros handicape et si éventuellement je pouvais m'en procurer un dans la foulé de l'exclusion ??

Je pense être un bon compagnon de route, adepte du camping, débrouillard et bien sur avant tout humain !!!!! ! Cette annonce est sérieuse ! A bon entendeur !!!
Cordialement Jack le futur voyageur !
 
N

nono45

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
1
0
3
france, loiret
Re: Le Tour du monde a pied sans argent. Une aventure Humain

Bonjour, je m'appel Jack, j'ai 24 ans et je souhaiterai tente une expérience humaine. Celle de faire le tour du monde qui nous entoure a pied ( éventuellement bateau ou vélo ) sans argent, juste de quoi se changer et le stricte nécessaire. Aujourd'hui a Paris, plus rien ne me retient, j'ai atteinds mes objectifs primaires donc je me dis que c'est maintenant ou jamais.
Avant de tomber dans le tourbillon du système et que j'en oublis le rêve ... Je ne vous cache pas que j'ai en ce moment une peur au ventre. De partir seul, c'est pourquoi j'appel a tout ceux ou celle qui souhaiteraient, comme moi, vivre cette aventure.

Par contre il y a un petit problème au niveau des formalités, je n'ai toujours pas de passeport alors je voulais savoir si c'était un gros handicape et si éventuellement je pouvais m'en procurer un dans la foulé de l'exclusion ??

Je pense être un bon compagnon de route, adepte du camping, débrouillard et bien sur avant tout humain !!!!! ! Cette annonce est sérieuse ! A bon entendeur !!!
Cordialement Jack le futur voyageur !


cc moi c arnaud, et ken j'ai vue ton annonce j'ai crue ke ct un reve... moi aussi je ve faire le tour du monde sans argent ou pas trop, quite a travailler un pe sur place pour pouvoir bouger apres, mon seul frein c ke moi aussi je sui tous seul, mais la sa pourai le faire en plus paris c pas loin de chez moi pour partir se sera op, moi je ve partir dans pas longtemp et j'ai pas de date precise pour revenir , pas de passe port non plus mais on pe voir sa sur la route et rester en france le temp de les avoir, et com tu dit il fo partir avan de ne plus pouvoir revé! en esperent une reponce rapide amicalment nono
ps: moi j'ai 27ans et pas grand chose non plus me retien ici!
 
S

Sathais

Nouveau Membre
Bonjour ,

J'ai vu votre annonce aussi , je viens donc donner une petite réponse ici avant de créer mon sujet .

J'ai 28 ans et un enfant avec moi de 11 ans mais plus motivé que moi (et oui c'est vrai lol)

Nous allons nous aussi partir mais pas d'un tour du monde nous n'en sommes pas encore là :oops:

Nous pensons seulement partir de Belgique jusqu'au Japon à pied également et sans argent.

Je me doute que pour vous ce n'est pas pareille mais si cela vous dit une partie de chemin ensemble =)

à Bientôt
 
S

Sathais

Nouveau Membre
Bien sur sinon je ne le ferais pas ... bien entendu je prévois de garder un minimum quand meme en cas de besoins pour elle , je suis peut-etre un peu folle je l'accorde mais le pour et le contre on été peser et elle a eu le choix de partir ainsi où simplement en avion et elle a choisi l'option aventure :)
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Voyager à pied, sans argent, et en plus avec des enfants, dans des pays inconnus, ca me parait un peu irrésonnable et dangereux non ?

Voyager c'est fabuleux, mais attention de ne pas en faire trop !
 
V

vax

Nouveau Membre
27 Août 2011
1
0
3
Rennes
Ce projet de voyage est il toujours d'actualité ?

J'ai 21 ans et j'ai déjà bien trop attendu. Ce voyage est pour moi une évidence...