Le Trombinoscope des e-voyageurs !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bon d'accord... :D

Voici ma frimousse.

[albumimg]3062[/albumimg]
Cliquez sur la photo pour l'agrandir
 
N

nefertari2205

Membre
25 Janvier 2007
4
0
8
Belgique
users.skynet.be
Et bien me voici moi en espérant que vous apercevrez la photo....c'est pris chez moi et par moi-même



 
S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
bonjour a tous,
je suis nouvelle de aujourd'hui,
je suis venue sur ce forum car j'aime voyagé depuis quelques temps maintenant..une passion qui prends bcp de places dans ma vie ,je ne peux pas m en passé..un vrai reve de ptites fille que je suis fiere de vivre quand mes moyens financiers me le permettre.
Mais ce que j'aimerais c'est travaillé aux Usa ou au Canada..là je serais au top de mon reve..

VOILOU,ma ptite photo:

 
L

louping76

Membre
19 Décembre 2006
77
0
24
ROUEN
louping76.blog4ever.com
Trombinoscope.....Louping76

Bonjour,
Souvenir chaud et marrant en train entre Trivandrum et Madurai où mes voisines indiennes de voyage m'ont proposé trois gâteaux à la semoule de riz préparés avec amour..... dans une sauce aux épices......
J'avais la gorge et l'estomac sur four thermostat 12 !!!

L'Inde sans épices c'est pas l'Inde......

 
P

pobemer

Membre
23 Mars 2007
46
0
19
Liège, Belgique
:mrgreen: voici ma binette.

Dans la série "devinez c'est où" celui qui ne trouve pas aura droit à un gage :lol:



Pas la peine de rigoler et de me dire que la photo est kitsch ou tout ce que vous voulez, on me l'a déjà dit :D



Edit : :shock: oufti comme on dit à Liège, y a plein de Belges et même de Liégeois sur ce forum :oops: Faut que je sois sage alors :mrgreen:


Allez un peu de sérieux : me voici
 
S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
:mrgreen: voici ma binette.

Dans la série "devinez c'est où" celui qui ne trouve pas aura droit à un gage :lol:



Pas la peine de rigoler et de me dire que la photo est kitsch ou tout ce que vous voulez, on me l'a déjà dit :D
bonjour,
tres jolie decor en tous les cas!hi hi!! :soleil:
c'est endroit que j'aimerais decouvrir aussi ,un jour..
combien de jours faudrait il pour bien profité de ce milieu? :D

Stéphanie
 
P

pobemer

Membre
23 Mars 2007
46
0
19
Liège, Belgique
:mrgreen: voici ma binette.

Dans la série "devinez c'est où" celui qui ne trouve pas aura droit à un gage :lol:

Pas la peine de rigoler et de me dire que la photo est kitsch ou tout ce que vous voulez, on me l'a déjà dit :D
bonjour,
tres jolie decor en tous les cas!hi hi!! :soleil:
c'est endroit que j'aimerais decouvrir aussi ,un jour..
combien de jours faudrait il pour bien profité de ce milieu? :D

Stéphanie
Bonjour Stéphanie :) J'en reviens, de ce milieu et j'y suis restée 18 jours (au Rajasthan, pas à Agra). J'ai d'ailleurs fait un carnet de voyage sur ce forum ;) (publicité non payée :lol: )
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Je suis au milieu, entouré des 2 amis avec qui je suis parti en Grèce, quelque part entre Athènes et Naxos, un voyage fantastique (mon préféré) que de souvenirs...

 
B

Brit

Membre
19 Août 2008
18
0
9
France
avatar

Avant d'essayer de mettre une photo je voudrais bien arriver à mettre un avatar. Je l'ai fait à partir d'un jpeg 10Ko (100*90pixels) rien à faire.
Faut-il le mettre dans un autre format ??? :?:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Re: avatar

Avant d'essayer de mettre une photo je voudrais bien arriver à mettre un avatar. Je l'ai fait à partir d'un jpeg 10Ko (100*90pixels) rien à faire.
Faut-il le mettre dans un autre format ??? :?:
Normalement cela devrait être correct.
Les limites sont 110 pixels de large, 110 pixels en hauteur et pas plus de 11 ko.
 
M

matogcnice

Membre
10 Octobre 2010
10
0
7
Nice


Uploaded with ImageShack.us

Me voici à Barcelone en Août 2010
Bien amicalement,
Mathieu