L leguide12 Nouveau Membre 7 Décembre 2010 1 0 4 France 7 Décembre 2010 #1 Bonjour à tous, Je suis étudiant et compte partir à l'étranger pour ma troisième année. D'où ma présence ici ! Au plaisir.
Bonjour à tous, Je suis étudiant et compte partir à l'étranger pour ma troisième année. D'où ma présence ici ! Au plaisir.
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 7 Décembre 2010 #2 Bonjour Leguide12, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Ou comptes-tu partir pour ta 3ème année ? As-tu déjà des idées ? Ce forum pourra probablement être utile : :fleche-forum: Forum Expatriation, étudier à l'étranger Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
Bonjour Leguide12, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Ou comptes-tu partir pour ta 3ème année ? As-tu déjà des idées ? Ce forum pourra probablement être utile : :fleche-forum: Forum Expatriation, étudier à l'étranger Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.