Lembas - Bonjour à tous

L

lembas

Membre
12 Décembre 2006
4
0
8
Caen
Bonjour, alors étant nouveau sur ce forum, je viens donc me présenter, je me met à nu humm lol
J'utilise pour me présenter un procédé de questions que je me pose à moi-même, alors si vous voulez le compléter, n'hésitez pas à me poser des questions!

Prénom : Jérémy

Profession : serveur en restauration

Mes voyages :
-Allemagne (Freiburg, Munich, Koln)
- Angleterre (Londres, Birmingham, Brighton, Shrewsbury, Liverpool, Tunbridge Wells)
- Autriche (Krems an der Donau, Vienne)
- Belgique (Gent, Bruxelles, Bruges)
- Canaries
- Danemark (Copenhague)
- Espagne (San Sebastian, Barcelone)
- Estonie (Tallinn)
- Finlande (Helsinki)
- France
- Hongrie (Budapest)
- Irlande (Dublin)
- Lettonie (Riga)
- Lituanie (Vilnius)
- Luxembourg (Luxembourg)
- Malte
- Pays-Bas (Breda, Amsterdam)
- Pays de Galles (Llandrindod Wells, Builth Wells, Swansea, Cardiff, Aberystwyth)
- Pologne (Cracovie, Varsovie)
- Portugal (Faro)
- République Tchèque (Prague)
- Slovaquie (Bratislava)
- Suède (Stockholm)
- Suisse (Genève, Bâle)
- Tunisie (Zarzis)
- Turquie (Izmir, Ephèse, Pamukale)

Mes voyages de rêve : Réaliser un tour du monde en autostop, et parmis les pays je suis très attiré par le Brésil, la Nouvelle-Zélande et quelques pays d'Asie du Sud Est.

Ce que j'aime dans le voyage : les rencontres par l'autostop et par le fait de dormir chez les gens (merci au site www.hospitalityclub.org). Simplement, cela représente pour moi le fait de vivre vraiment, ça me prend aux tripes nom de diou!

Ce que je n'aime pas dans le voyage : la réadaptation du retour, de toute façon c'est simple, la prochaine fois je rentre pas.

Mon voyage idéal : l'autostop, pour ce que cela comporte, on se retrouve vraiment au milieu de la population locale, d'où des rencontres intéressantes.

Site perso : http://un-coup-de-pouce-autour-du-monde.com

Ce que je cherche sur ce forum : "des bons plans, des infos qui me permettront de découvrir des destinations inconnues" également

Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi dorénavant!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jérémy,

Merci pour cette présentation complète et heureux de faire ta connaissance.
Tu es déjà pal mal bourlingué ! :applaudit:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

J’espère que l’on aura le plaisir de te lire dans les différents salons du forum.
Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.

N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Je crois que tu as trouvé le bon endroit pour poser ton sac. Bienvenue à toi :D

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005