L
Bonjour, alors étant nouveau sur ce forum, je viens donc me présenter, je me met à nu humm lol
J'utilise pour me présenter un procédé de questions que je me pose à moi-même, alors si vous voulez le compléter, n'hésitez pas à me poser des questions!
Prénom : Jérémy
Profession : serveur en restauration
Mes voyages :
-Allemagne (Freiburg, Munich, Koln)
- Angleterre (Londres, Birmingham, Brighton, Shrewsbury, Liverpool, Tunbridge Wells)
- Autriche (Krems an der Donau, Vienne)
- Belgique (Gent, Bruxelles, Bruges)
- Canaries
- Danemark (Copenhague)
- Espagne (San Sebastian, Barcelone)
- Estonie (Tallinn)
- Finlande (Helsinki)
- France
- Hongrie (Budapest)
- Irlande (Dublin)
- Lettonie (Riga)
- Lituanie (Vilnius)
- Luxembourg (Luxembourg)
- Malte
- Pays-Bas (Breda, Amsterdam)
- Pays de Galles (Llandrindod Wells, Builth Wells, Swansea, Cardiff, Aberystwyth)
- Pologne (Cracovie, Varsovie)
- Portugal (Faro)
- République Tchèque (Prague)
- Slovaquie (Bratislava)
- Suède (Stockholm)
- Suisse (Genève, Bâle)
- Tunisie (Zarzis)
- Turquie (Izmir, Ephèse, Pamukale)
Mes voyages de rêve : Réaliser un tour du monde en autostop, et parmis les pays je suis très attiré par le Brésil, la Nouvelle-Zélande et quelques pays d'Asie du Sud Est.
Ce que j'aime dans le voyage : les rencontres par l'autostop et par le fait de dormir chez les gens (merci au site www.hospitalityclub.org). Simplement, cela représente pour moi le fait de vivre vraiment, ça me prend aux tripes nom de diou!
Ce que je n'aime pas dans le voyage : la réadaptation du retour, de toute façon c'est simple, la prochaine fois je rentre pas.
Mon voyage idéal : l'autostop, pour ce que cela comporte, on se retrouve vraiment au milieu de la population locale, d'où des rencontres intéressantes.
Site perso : http://un-coup-de-pouce-autour-du-monde.com
Ce que je cherche sur ce forum : "des bons plans, des infos qui me permettront de découvrir des destinations inconnues" également
Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi dorénavant!
J'utilise pour me présenter un procédé de questions que je me pose à moi-même, alors si vous voulez le compléter, n'hésitez pas à me poser des questions!
Prénom : Jérémy
Profession : serveur en restauration
Mes voyages :
-Allemagne (Freiburg, Munich, Koln)
- Angleterre (Londres, Birmingham, Brighton, Shrewsbury, Liverpool, Tunbridge Wells)
- Autriche (Krems an der Donau, Vienne)
- Belgique (Gent, Bruxelles, Bruges)
- Canaries
- Danemark (Copenhague)
- Espagne (San Sebastian, Barcelone)
- Estonie (Tallinn)
- Finlande (Helsinki)
- France
- Hongrie (Budapest)
- Irlande (Dublin)
- Lettonie (Riga)
- Lituanie (Vilnius)
- Luxembourg (Luxembourg)
- Malte
- Pays-Bas (Breda, Amsterdam)
- Pays de Galles (Llandrindod Wells, Builth Wells, Swansea, Cardiff, Aberystwyth)
- Pologne (Cracovie, Varsovie)
- Portugal (Faro)
- République Tchèque (Prague)
- Slovaquie (Bratislava)
- Suède (Stockholm)
- Suisse (Genève, Bâle)
- Tunisie (Zarzis)
- Turquie (Izmir, Ephèse, Pamukale)
Mes voyages de rêve : Réaliser un tour du monde en autostop, et parmis les pays je suis très attiré par le Brésil, la Nouvelle-Zélande et quelques pays d'Asie du Sud Est.
Ce que j'aime dans le voyage : les rencontres par l'autostop et par le fait de dormir chez les gens (merci au site www.hospitalityclub.org). Simplement, cela représente pour moi le fait de vivre vraiment, ça me prend aux tripes nom de diou!
Ce que je n'aime pas dans le voyage : la réadaptation du retour, de toute façon c'est simple, la prochaine fois je rentre pas.
Mon voyage idéal : l'autostop, pour ce que cela comporte, on se retrouve vraiment au milieu de la population locale, d'où des rencontres intéressantes.
Site perso : http://un-coup-de-pouce-autour-du-monde.com
Ce que je cherche sur ce forum : "des bons plans, des infos qui me permettront de découvrir des destinations inconnues" également
Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi dorénavant!