L’équipe canadienne de rafting à Mendoza, Argentine!

  • Auteur de la discussion fillerouge
  • Date de début
F

fillerouge

Membre
23 Juin 2008
2
0
6
Montréal, Qc
web.mac.com
L’équipe canadienne de rafting féminine Les Filles de la Rouge représentera le Canada aux prochains prochains jeux panaméricains à Mendoza, Argentine en Novembre 2008.

L’équipe accepte aussi les dons et a toujours besoin de commanditaires, leurs résultats légendaires pourraient aussi les emmener jusqu’en Bosnie pour les prochains jeux mondiaux en 2009 suite aux championnats canadiens décisifs du 8 août 2008.

Pour plus d’information sur les filles et leurs activités de financement ou pour suivre leurs résultats, veuillez visiter le site web.mac.com/river22 (le site officiel sera disponible d’ici quelques semaines au www.fillesdelarouge.com).
 
É

Étoile008

Membre
6 Novembre 2008
1
0
6
Montérégie
jeux panaméricains Mendoza Argentine

:D Salut à toute l'équipe "Les filles de la Rouge" Je vous souhaite de vivre une belle expérience lors de ces jeux et espère vous voir revenir avec le titre de championnes.

Je suis allée vous encourager le 13 septembre et j'ai fait la descente pour la 2 e fois de ma vie. C'est vraiment trippant au boutte.....Je ne pensais jamais de faire du rafting à mon âge.

J'ai fait confiance à ma guide Marilou. Lâches pas "Tilou" va au bout de tes rêves.
Ta maman xxxxx