Leroy Travel

  • Auteur de la discussion pititecaro
  • Date de début
P

pititecaro

Membre
1 Avril 2008
2
0
7
Bruxelles
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons faire un circuit au Pérou en septembre, en groupe. Nous avons contacté plusieurs agences locales et n'avons pas encore reçu toutes les réponses.
La proposition de l'agence "Leroy Travel" nous intéresse beaucoup (circuit complet avec extension en Amazonie). Est-ce que quelqu'un connaît cette agence locale ? Je souhaiterais avoir quelques avis avant de pouvoir considérer une réservation.

Merci d'avance pour vos infos et conseils !

Caro
 
G

gcvo

Membre
31 Mars 2008
7
0
8
perou
Perou

Salut!
Que bon que tu viens à connaître le perú, j'ai étudié un tourisme et je pratique dans une agence de voyages, quels endroits veux-tu visiter ?, as-tu un budget spécialement ? si tu désires je peux t'aider!
 
L

Le0

Membre
1 Avril 2008
2
0
7
Pérou
leperou.hi5.com
Pérou Paradise Travel

Bonjour :D
Je viens de lire votre message. Je suis representant du Tour Operateur Perú Paradise Travel basé au Pérou et qui travaille depuis 15 ans dans le tourisme et l'organisation de voyages. Nous proposons également des circuits avec extension en Amazonie ou encore des voyages à la carte. Il vous suffit de nous faire votre demande. Quant à nos tarifs, ils sont très compétitifs pour une qualité que nos clients reconnaissent. vous pouvez lire leurs témoignages.
Vos dates de voyage sont libres. Nous vous invitons donc à consulter notre site à nous contacter.
Nous vous repondrons trés vite.
Bien à vous.
Cliquez ici pour regarder notre site web: -http://www.voyageauperou.info
 
P

pititecaro

Membre
1 Avril 2008
2
0
7
Bruxelles
Bonjour,

Merci Le0 pour vos infos sur votre agence de voyage.

En fait, nous ne voulons pas partir en voyage sur mesure, nous souhaitons rejoindre un groupe. Avez-vous des départs garantis en petits groupes à date fixe (au mois de septembre) ?

Je vous ai envoyé un email il y a quelques jours vous demandant des renseignements à ce sujet ainsi que sur les différents circuits proposés.

Nous devons rapidement prendre notre décision afin d'acheter les billets d'avion.

J'attends de vos nouvelles. Merci !
 
D

dcousin

Membre
14 Avril 2008
1
0
7
france (nord)
perou leroy travel

bonjour
nous sommes partis en fevrier à 4 avec l agence leroy travel ,il n y a aucun probleme le voyage a ete superbement organise avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme .C est une agence tres serieuse et tres competente
denis