Les amis d'iGLOO le pingoin voyageur

• Auteur de la discussion mathiebaut
  • Date de début
M

mathiebaut

Membre
2 Août 2009
2
0
5
France
www.igloo-communication.fr
Bonjour, je suis le pingouin iGLOO, après quelques années passées sur la banquise, j'ai décidé de m'octroyer des vacances afin de, comme l'on dit... voir du Pays !

Aidez-moi en cela dans ma quête en me faisant partager vos instants, que ce soit au coin de la rue, ou bien à l'autre bout du monde !
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit simplement de me prendre avec vous en photo et de renvoyer celle-ci sur le site....

Je compte sur vous pour me faire découvrir bien des choses, pourvu que cela soit drôle, inventif ou simplement dans un lieu merveilleux. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de mon périple et vous ferai profiter à mon tour des endroits que j'ai pu visiter grâce à vous tous !

iGLOO

P.S. :

Histoire d'être toujours plus nombreux, Merci à tous ceux qui continuent à partager notre groupe (LES AMIS D'iGLOO LE PINGOUIN VOYAGEUR !) sur leur profil Facebook,et à transmettre l'info autours d'eux , à communiquer l'adresse de notre blog, et ce quel que soit les moyens mis en œuvre : e-mail, téléphone, pigeon voyageur...

Les "Fantabuleuses aventures d'iGLOO au pays des merveilles" ne font que commencer et il à déjà visité plus de pays que le nain de jardin du fabuleux destin d'Amélie Poulain !

Ceci, encore une fois, grâce à vous !

Encore merci pour tout !

Marc