Les auberges

C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Ferme-auberge gastronomique auvergnate.

Je vous conseille la ferme-auberge "LA VOUTE" à Clémensat dans le Puy-de-Dôme, près de St-Nectaire et Issoire.
 
B

berangon

Membre
12 Juillet 2007
6
0
8
Cantal
www.cantal-bois.fr
Auberge très bonne dans un cadre agréable

Une auberge disposant d'un cadre magnifique (avec du bois) et particulièrement bonne se situe à Pailherols dans le Cantal. Elle donne sur la place et est assez grande pour la taille du village. Petite (ou grande) randonnées possibles à partir de ce point là (en hiver je crois qu'il y a du ski de fond). Réservation très recommandée surtout le week-end ou vacances. Prix plutôt sage pour la qualité (à partir de 20€ et même moins). Ce n'est pas de la pub ! j'y suis allé une fois seulement car je suis dans le cantal depuis peu et le trajet est long pour y aller de mon domicile sinon 40 min d'Aurillac environ. Elle fait chambre d'hôtes et pisciine aussi !
 
C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Très bonne adresse à Pailherols dans le Cantal.

"L'Auberge des Montagnes" est une très bonne adresse, connue depuis longtemps, figurant dans de nombreux guides touristiques.
 
C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Ferme-Auberge "La Voûte" à Clémensat, Pays d'Issoi

Je viens de passer une semaine en demi-pension: toujours aussi excellent rapport qualité-prix dans cette ferme située près de l'autoroute A75, à 500 m d'altitude, fréquentée par des habitués amoureux de l'Auvergne centrale: Français,Belges,Néerlandais, mais pas d'Allemands et de Britanniques?