Les boîtes à Berlin

  • Auteur de la discussion coucoulharibou
  • Date de début
C

coucoulharibou

Nouveau Membre
25 Mai 2012
3
0
2
France
Bonjour à tous,

je prévois d'offrir un week-end à Berlin à ma copine pour ses 25 ans.
Etant amateurs de minimale tous les deux, et sachant que Berlin est la mecque de ce type de son, j'aurai aimé obtenir vos conseils experts sur les boîtes berlinoises les mieux appropriées, et les bons plans pour être sûrs de rentrer (acheter les places à l'avance ? arriver tôt ?)

N'hésitez pas à compléter avec les bon plans et bonnes adresses romantiques histoire de ne pas passer le week-end QUE en boîte !

Merci beaucoup ! :D

PS : désolé si le sujet a déjà été évoqué
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Bonjour !

Je ne sais pas si ces boites font dans le minimale mais je te laisse découvrir par toi même : http://www.europetrotteur.com/Berlin/7_3-Berlin-soirees-boites_de_nuit.html

Tu trouveras sur ce guide tout d'autres bon plan qui devrait vous aider à passer un weekend inoubliable :)

Bon voyage !
 
L

La-belle

Nouveau Membre
30 Août 2012
9
0
3
Paris
Salut!

Le Berghain est un club qui passe de la minimale. Il est situé près de la station S-Bahn Ostbahnhof. Le Berghain est grand et commence tard, genre 3, 4 heures du matin. Au deuxième étage se trouve le Panorama Bar qui est plus petit. L'ambiance est plus intime en haut - je préfère en fait...
 
D

Domalo

Nouveau Membre
1 Octobre 2012
9
0
3
Allemagne
Salut!

Le Berghain est un club qui passe de la minimale. Il est situé près de la station S-Bahn Ostbahnhof. Le Berghain est grand et commence tard, genre 3, 4 heures du matin. Au deuxième étage se trouve le Panorama Bar qui est plus petit. L'ambiance est plus intime en haut - je préfère en fait...
Par contre faut pas avoir peur de faire la queue pendant des heures et de risquer de se faire ejecter à l'entrée par le videur...
Y'a aussi le watergate, le tresor qui sont des clubs mythiques. et je conseille le weekend aussi
 
D

Domalo

Nouveau Membre
1 Octobre 2012
9
0
3
Allemagne
LE SO36 existe toujours oui, à Kreuzberg dans la Oranienstraße, il ouvre pas avant 23h en général, punk/rock avant, ils proposent de tout maintenant, également des soirées à thème.
 
G

goodmorningberlin

Nouveau Membre
3 Août 2012
6
0
3
Berlin
Des centaines de clubs

A Berlin ce n'est pas les boites électro qui manquent. Il y a bien sûre les plus connues comme le Berghain, le Trésor ou le Watergate. Mais il y en a plein d'autres qui sont musicalement de qualité équivalente et à l'ambiance aussi sympa voir meilleure : le Wilde Renate, le Sysiphos, le About Blank...
Vous pouvez regarder dans la catégorie "Sortir" de mon blog sur Berlin pour avoir les adresses.

Bonnes fêtes !
 
loic56morbihan

loic56morbihan

Nouveau Membre
3 Juin 2019
11
0
4
33
Amusez-vous bien en tout cas, il y a de nombreuses boîtes pour écouter de l'excellente musique à Berlin