Bonjour,
Je rentre d un fabuleux voyage eurasiatique,de St Petersbourg à Shanghai via le transsiberien;
Partie avec une amie jusqu en Mongolie,j ai terminé seule en Chine.
Je n ai reservé que les billets de trains par des agences locales en Russie et en Chine,mais j ai préféré prendre un "package" en Mongolie (2 filles seules,patati patata),et la,super!
Urgatour est une jeune agence mongole (1 an et demi d existence) tenue par un jeune homme adorable,parlant français (il a étudié à Lyon),et se pliant à tous nos souhaits avec gentillesse et humour,à un prix compétitif,et avec un vrai désir de tourisme solidaire.(il a un site internet)
Après une visite guidée d Oulan Bator,avec tous les détails historiques et humains en français,nous sommes parties dans une famille nomade,avec un traducteur et un cuisinier.Et ce fut magique !!!!
Je ne voulais pas de camp de touristes,mais une vraie immersion dans la culture mongole.J ai eu exactement ce que je voulais.....
Un mode de vie à part,un accueil,une générosité.....instants innoubliables dans une vallée sublime:que du bonheur !!!
Merci à toute l équipe d urgatour,je vous la conseille,et c est sûr,nous,on retournera avec elle en Mongolie !!!!