1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Les Hautes Fagnes

Discussion dans 'Belgique' créé par maximethomas, 22 Juin 2005.

1. maximethomas

maximethomas Membre

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Bonjour
    J'aimerais vous faire découvrir une région en Belgique, une région à visiter, les Hautes Fagnes.
    Les Hautes Fagnes c'est une résèrve naturelle située a l'est de la Belgique, son état sauvage fait d'elle une des plus belle région.
    Les amoureux de la nature seront séduit par sa biodiversitée, la flore est une véritable collection de plantes rares, le nard, la laîche des bois, la molinie, la bruyère etc...
    Et la faune n'est pas avare non plus, cerf, chevreuil, sanglier et autres nombreux petit mammifères, d'autres amoureux des oiseaux auront la joie d'observer chouette hulotte, pic, faucon crécerelle et bien sur le très rare coq des bruyère.
    Les Hautes fagnes c'est aussi la partie la plus Haute de Belgique qui culmine à 694 Mètres.
    Si vous venez un jour dans cette région, je vous conseille fortement un promenade magnifique " la promenade de la Hoëgne" située dans le village de hockai.
    voici des liens sur les Hautes Fagnes
    http://www.amisdelafagne.be/
    http://www.hautes-fagnes-eifel.be/

2. baxter555

baxter555 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Spa -Belgique
    Merci pour ces 2 sites.
    J'habite dans le coin depuis 1 an mais je n'ai pas vraiment bougé depuis.
    :japonais:

Enfin pour le premier:

Le 2ème, j'ai ça:
    surement un petit souci technique.

3. trapanou1

trapanou1 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yvelines