Les incontournables Sud et Ouest de Madagascar ?

L

leroynono

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
2
0
3
france
Bonjour,
je compte aller à madagascar cet été pour faire le sud et l'ouest.j'aimerai trouver un chauffeur guide parlant bien le français et pouvant nous faire sortir des sentiers battus à un prix correct.
Quels sont les incontournables à voir dans cette partie du pays?
Merci à tous de vos infos
 
S

Silhouette

Nouveau Membre
21 Janvier 2012
2
0
3
France
laterresurson31.fr
A voir dans le Sud de Madagascar

Bonjour,

Si tu cherche des endroits pas trop touristiques, je peux te conseiller d'après ce que je connais :
- Saint-Augustin, un petit village vezo. J'en parle sur mon blog : http://laterresurson31.fr/lile-de-madagascar/saint-augustin/
- Sarodrano, extraordinaire
- Nosy Ve, lieu de nidification des Paille-en-Queue

A ta dispo si tu as des questions !
 
S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour Leroynono
Plus intéressant pour votre voyage à Mada qui connaît le chauffeur guide qui parle bien français.Je vous conseil de faire cet circuit Sud Ouest et puis rémonte Tsingy après la descent du Fleuve tsiribihina.Je peux vous proposer après l'aventure, continue vers Tuléar sud puis relax la belle plage Ifaty ou Anakao.Pour cet première trajet( aventure ) compte 8 jours avec Tsingy puis allée de baobab et après Morondava.Et pour la rémonte de Tuléar jusqu'à Tananarive capital environ 6 ouplus si vous faîtes le train vers Manakara puis remonte à Ranomafana parc national en voiture spécialet puis si vous avez un peut du temps reste, vous pouvez continuer vers l'Est pour voir le plus grand lemurien ( indri)
si vous voulez intéresser, contacte moi et je vous donne le programmes en détail
sunrise