1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Les montagnes du Jura

Discussion dans 'Franche-Comté' créé par Alice C, 24 Novembre 2009.

1. Alice C

Alice C Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour à tous,

Cet hiver, découvrez les montagnes du Jura, univers sauvage et paisible, idéal pour profiter de paysages préservés et dévaler les pistes enneigés en toute tranquillité !

Retrouvez toutes les informations nécessaires pour préparer votre voyage dans ce nouvel article 'Montagnes du Jura en hiver'

Échangez vos bons plans, conseils, et expériences ici !

A très bientôt,

:voilier: Alice

2. Yerdua

Yerdua Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Super photos! Un article qui donne envie d'aller se ressourcer de ce côté de la France...même si on n'est pas un fana de ski comme moi! J'irais bien tester les caves à fromages...
    Audrey

3. campone

campone Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France Ile-de-France
    Le Massif du Jura français.

Il concerne deux régions: la Franche-Comté(Haut-Doubs et Haut-Jura) et Rhône-Alpes(Ain, "Pays de Gex" ou "Monts-Jura"). Bien en toutes saisons.

4. Laponico

Laponico Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bois le roi
    Le jura c'est vraiment sympa pour les non fans de ski: on peut se promener en chaussures, en raquettes, ou même en ski de fond, et être rapidement seuls et isolés. pour moi qui suis fan de grands espaces et de Laponie, c'est un bon compromis en hiver quand je ne peux pas y aller...vraiment une région sympa (bon, en cas d'hiver chaud comme cette année, c'est de suite plus problématique, car pas très haut).

Partager cette page