Les souvenirs - Que rapporter de Mexique ?

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Cette discussion propose des idées de souvenirs à rapporter de Mexique.

Michaël
 
C

christophe62

Membre
27 Juin 2006
22
0
14
Pas De Calais
Voici les quelques souvenirs, que nous avons ramenés du Mexique :

[albumimg]1650[/albumimg] [albumimg]1651[/albumimg] [albumimg]1652[/albumimg] [albumimg]1653[/albumimg] [albumimg]1654[/albumimg] [albumimg]1655[/albumimg]
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
C'est pas très original mais j'ai ramené de Merida un magnifique hamac "matrimonial", que j'avais payé un prix tout à fait acceptable dans une manufacture de Merida.
Sur le zocalo de Merida on en trouve aussi à des prix vraiment dérisoires, mais je ne sais pas ce qu'ils vallent.
 
C

christophe62

Membre
27 Juin 2006
22
0
14
Pas De Calais
Une boutique de souvenirs

[albumimg]1656[/albumimg] [albumimg]1657[/albumimg] [albumimg]1658[/albumimg] [albumimg]1659[/albumimg] [albumimg]1660[/albumimg]
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Et pouquoi pas une ou deux tites bouteilles de Tequila blanco, de la Sauza Verde par exemple... :lol:
 
X

xman1973

Membre Pilier
Pour la tequila ... La Herradura ... c'est la mejor !!!

Et surtout, regardez bien sur la bouteille, les meilleures tequila sont 100% agave.

En effet, la dénomination tequila est autorisée sous 2 conditions, l'une que ce soit à partir d'agave bleue de jalisco et l'autre, qu'il y ait au moins 51% d'agave.

Si la première condition n'est pas respectée, c'est du mezcal.

Donc je répète, pour être sûr d'avoir une bonne tequila, lisez bien et choisissez celles avec "100% AGAVE".

Salud !!
:mexicain:
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Des bijoux si vous allez a cozumel ! Je me suis d'ailleur acheté une superbe medaille et une chaine introuvable en Europe !

Attention aux arnaques certain bijoux ne sont pas de l'argent !

Sinon en autres cadeaux, le sombrero et le hamac cadeaux incontournable !
 
M

mickou

Membre
" Pour la tequila ... La Herradura ... c'est la mejor !!! " .. C'est ma copine qui va être contente pour cette pub : elle travaille là-bas.

Lui dites pas mais je ne serais pas aussi fan de l'Herradura que certains ici : perso, je connais une petite tequilera située en face de la déviation vers San Martin lorsque vous venez de Vallarta... chemin de terre pendant 4/5 mn, une grille à passer, des gens super sympas et le litre de mezcal 100% agave à peine sorti du fût à moins de 5O pesos ;o

Evitez dans tous les cas les bouteilles et tonneaux vendus sur le bas côté de la route depuis Amatitan jusqu'à Magdalena : la plupart des produits sont très mauvais et quelques un sont même coupés avec de l'eau !