Les souvenirs - Que rapporter de Paris ?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Cette discussion propose de rassembler des idées de souvenirs à rapporter de Paris.

Les souvenirs à rapporter de Paris
- mini tour eiffel
- mini arc de triomphe
- t-shirt "j'aime paris" ou "I love Paris"
- carte postal de Doisneau
- ticket de métro
- parfum : Chanel numéro 5, ...
- sac Vuitton
- foulard d'une grande marque
- des tableaux à Montmartre
- bouteille de vin
- porte-clés,
- nounours, poupées
- magnets

Merci pour vos contributions.

Michaël
 
F

foula

Membre
2 Mars 2006
1
0
9
paris
www.visite-de-france.com
Une mini tour eiffel, mini arc de triomphe, une baguette de pain :D , un t-shirt "j'aime paris" (ou "Paris 2012" mais ca craint), une carte postal de doisneau, un ticket de metro et une crotte de chien sous la semelle
 
A

agouti

Membre
25 Décembre 2005
25
0
15
cayenne
pour ceux ki en ont les moyens: un parfum Chanel numero 5, un sac Vuitton, un foulard d'une grande marque, des tableaux à Montmartre, une bouteille de vin...bref...

sinon, faîtes comme tous les autres: des porte-clés, des t-shirts "i love Paris", des nounours, des poupées, des magnets et surtout plein de photos!!!! :mrgreen:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
J'ai mis la liste à jour du message initial.
Merci à tous les deux.

Michaël
 
P

Pulgarcita

Membre
24 Janvier 2006
12
0
12
MADRID
pour ceux ki en ont les moyens: un parfum Chanel numero 5, un sac Vuitton, un foulard d'une grande marque, des tableaux à Montmartre, une bouteille de vin...bref...

sinon, faîtes comme tous les autres: des porte-clés, des t-shirts "i love Paris", des nounours, des poupées, des magnets et surtout plein de photos!!!! :mrgreen:
Quelle sorte des peintures est-ce qu'il y a à Montmartre?? Je suis spagnole et je veux voyager à Paris le prochaine mai. Aucun conseil sur un hôtel digne et économique?? Merci beacoup pour votre aide!! :coucou:
 
E

Elsa75

Membre
19 Juin 2008
1
0
6
Paris
salut à tous

voila j'ai un ami qui a crée des t-shirts sympathique sur le théme de paris qui change un peu de se qu'on voit habituellement.

<www.cacestparis-shop.com>

Qu'en pensez vous ?
 
B

bobdenard54

Membre
3 Octobre 2008
16
0
9
Paris
httpsurf.com
Je pense qu'il faut surtout prendre quelques photos de soi à côté des monuments principaux en taille réduite !

je m'explique. en profitant de la perspective, on peut avoir la tour Eiffeil suspendue par le haut, ou bien encore l'obelisque etc... c'est rigolo, et du plus bel effet sur le frigo...
 
K

K-roline

Membre
3 Décembre 2008
8
0
7
Paris
Des photos oui, ça me paraît aussi la meilleure chose à rapporter de paris, c’est personnel et ça ne périme pas ! Un endroit sympa aussi pour faire de belles photos d’ensemble est de les faire le soir, à partir d’un restaurant péniche sur la Seine avec les lumières, c’est magnifique, ça fait très carte postale… sinon on peut rapporter aussi des plans de la RATP en plus des tickets de métro, des cartes de visites des restaurants, des petits porte-clefs tour Eiffel ;)
 
S

sharl92

Membre
7 Juin 2009
1
0
5
Paris
Au pire si tu n'as pas eu le temps de l'acheter ton tee shirt "I Lové Paris", tu pourras toujours allez sur : http://ilovetshirt.spreadshirt.net
 
R

remiiz

Nouveau Membre
12 Janvier 2011
4
0
4
Paris
Je vais vous donner quelques idées de souvenirs de Paris.

Les souvenirs à rapporter de Paris
- Un rubis cube avec les monuments de Paris


- Figurine représentant la place Pigalle


- Les sacs chat noir, mugs chat noir, magnet chat noir, horloge chat noir
- Des peluches Paris
- Des teeshirts
- Des magnets Paris