l'Europe le voyage de ma vie

M

MABER

Nouveau Membre
16 Juillet 2013
2
0
1
canada
bonjour a tous je me nomme MABER futur grand voyageur :D

je me cherche un ou une futur voyageur (se)

je cherche quelqu'un qui aimerait voyager a travere l'Europe avec moi d'ici printemps 2014 pas de date prévu pas d'itinéraire de fait encore, mes sa je me garde le plaisir de le faire ensemble :)

moi je suis du Québec et j'ai 37ans et avec un très bon bagage et de connaissance en survie, mes peu de connaissance en voyage,
je suis un personne très respectueuse, débrouillard, sociable, et une énorme envie de voyage lollll..... :p

alors si sa vous intéresse faite moi signe!! :D MABER
 
S

sylvain28

Nouveau Membre
22 Juillet 2013
2
0
1
Chuisnes
votre projet m'intéraisse

Bonjour votre projet m'intéraisse je me présente Sylvain 23 ans voudrais vivre une aventure pour mes sortir de tout mes souçie passer c'est mois dernier j'adore voyager mes je n'est jamais u le courage de partir comme sa j'aurais quelque question faut'il un budget pour votre projet et combien de temps va t'il durais .
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,

"".... avec un très bon bagage et de connaissance en survie, ... ""

des bons bagages bien solides peuvent etre utiles en Europe , mais je souhaiterais te dire que l'Europe est elle aussi au 21 eme siècle , que l'on a des routes, des supermarchés , internet , .... qu'on met des chaussures, ... et que l'on ne construit pas de huttes pour dormir, et que , à part les carottes calibrées en barquettes et les frites congelées , on ne mange pas de racines depuis des lustres.
 
M

MABER

Nouveau Membre
16 Juillet 2013
2
0
1
canada
bonjour a toi sylvain28

pour répondre a ta question non j'ai pas encore d'itinéraire mes je prévoit faire le tour pas trop pressé par le temps,
dans mon voyage j'aimerais beaucoup visité des château, et le débarquement de Normandie de la 2eme guerre, et beaucoup d'autre... :D

et toi sylvain tu est de ou.... a tu déjà fait du camping, et ou tu est déjà aller :?:

et question bujet vivre au minimum 10euro par jour environ et travaillé ici et la! pour continuer mon voyage.

merci! marcel pour ta réponse :) mes je sais que j'aurais pas vraiment besoin survie, mes toujours pratique si le besoin se présente :wink:

a bientôt!
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

en Europe "occidentale" 10 euros , cela permet de prendre un ticket de bus urbain, sans s'éloigner, et un sandwich bas de gamme, pas plus . et c'est en gros le prix d'un emplacement de camping des plus basiques comme il n'en existe presque plus.

Les petits boulots cela n'existe plus, la législation galopante et contraignante les a pratiquement fait disparaitre !