1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

l’hébergement à Bali

Discussion dans 'Indonésie' créé par galaxyyy, 15 Juin 2017.

1. galaxyyy

galaxyyy Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu’un connait une bonne adresse pour l’hébergement à Bali?

2. oliviivi

oliviivi Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Si vous avez de l’agence, réservez une chambre de Melia Bali Indonésie. Le prix de cet hôtel est un peu plus cher mais c’est un hôtel de luxe, le service est toujours au top.
    Bon vacances !

3. galaxyyy

galaxyyy Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre réponse. Bonne journée !

4. virtualTrip

virtualTrip Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    bonjour
    Bali c'est en superficie grand comme la moitié de l'ile de france..le mieux ou le plus connu plutot c'est ubud, point central à partir du quel on peut visiter les rizières, les cascades etc..mais du nord au sud ca peut prendre 5 heures en voiture..donc un hébergement à bali, il faut demander dans quelle ville pour etre plus précis car là c'est comme demander un hebergement en ile de france..si les endroits à visiter se trouvent au fin fond des yvelines et que votre hébergement est dans le fin fond du 93, il n' y a pas trop d"'intéret..mais peut etre ai je mal compris la question..a ubud par exemple, il y a des hotels de luxe ou des guest houses tous les 5 metres..vous pouvez reserver mais vous paierez plus cher que sur place.vous bénéficierez peut etre d'une navette dans ce cas.

5. hamster

hamster Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous propose vous loger à Ubud, l’hôtel le Happy Mango Tree pour un petit budget. Situé à 15 minutes de la Monkey Forest, cet hôtel propose 30 couchages, 5 chambres mixtes pour 4 personnes en lit superposés à prix de 80.000 IRD/nuit et 5 chambres doubles à 170.000 IRD/nuit.

6. DomZen44

DomZen44 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Nantes
    Bonjour,

Je vous propose si vous en avez l'envie de dormir chez nos amis de Keliki. Quelques chambres d'hôtes ont été aménagées dans le “balé” de notre ami Dolit où Lodra, “habitations traditionnelles balinaises" afin de recevoir des voyageurs.

Ils vous convieront si vous le souhaitez à leurs rituels quotidiens, aux cérémonies , aux activités courantes qui rythment leur journée.

Vous pourrez également en compagnie de Dolit, Brahma, Pomme, Lodra, partir à la découverte des paysages de jungle, et rizières avoisinantes et autres lieus à ne pas manquer.
    http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/sejourner chez l'habitant/

#6 DomZen44, 20 Novembre 2017
    Dernière édition: 20 Novembre 2017

Partager cette page