Liaison de bus roses - gare de figueres

• Auteur de la discussion jpcam286
  • Date de début
J

jpcam286

Membre
1 Juin 2009
1
0
5
chalon-sur-saône
Bonjour à tous,

Ma copine est actuellement en vacances avec sa maman à Roses, elles sont partis en train, elles ont pris le bus de figueres à leur hôtel à roses ( hotel victoria place santa margarida ).

Mais petit souci elles n'arrivent pas à trouver d'infos pour le retour de roses à figueres.

Ma question est donc la suivante: qui connait les horaires et la situation des arrêts de bus vers la plage de santa margarida pour aller à figueres?

Car je n'arrive pas à trouver ces infos sur le site sarfa

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
La ligne de bus de la Sarfa Figueres-Roses passe le long de la route 2X2 voies puis termine à la gare routière de Rosas, après être passé à côté de l'office du tourisme.
En face de 'office du Tourisme il y a un arrêt du"Guagua" - plus de renseignements sur mon site- qui peut vous amener soit vers le nord de Rosas ( Petites Canyelles et Almadrva) soit dans le quartier des hôtels: Santa Margarita et Salatar.

Les horaires du Guagua ne sont pas fréquents; Par contre il est possible de s'arrêter à l'un des arrêts sur la 2X2 voies pour aller vers Santa Margarita ( assez long à pieds avec des bagages) ou pour aller à Salatar ( un peu moins loin).

En fait votre femme doit faire tout simplement le contraire de ce qu'elle a fait à l'aller. Si elle s'est arrêtée sur la 2X2 voies, l'arrêt du retour est en face. Si elle a pris le "guagua", elle le reprend au même endroit pour aller vers l'office du tourisme.

Elle peut également demander à l'hôtel. Il y a aussi une station de taxi à Rosas.
Cordialement
Maricel