Licochonou : moi fred dit lico

L

licochonou

Membre
22 Février 2007
20
0
14
belgique (mons)
salut a vous tous
prenom frederic,23.08.1972,marié,4enfants
mes voyages
ile de gran canaria,france,italie,espagne,belgique :mrgreen: ,
suisse,allemagne,luxembourg,angleterre......ect

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut, bienvenue
Waou, tu as fait tous ces voyages avec les 4 enfants ??! Raconte :) tu as surement de bons conseils à donner à tous ceux qui envisagent un voyage avec des enfants, surtout en bas âge.

L

licochonou

Membre
22 Février 2007
20
0
14
belgique (mons)
1 fois par ans, ons part ma femme et moi en couple que nous deux :cool2: et ca fait du bien de ce retrouvé a deux
ons est partis quelques fois avec les 4 enfants en bas age mais 2 ou 3 jours maximum car pas evident , mais maintenant ils sont deja plus grands ma fille 14ans et les trois garcons 12 ans,10 ans et le dernier 8 ans.
ons esseyes de trouvé des hotels avec chambres familliale pas evident dans les agences de voyages ,souvent c est max 4 personnes ou 5 mais pour 6 c est galerre a trouvé.
allor ons part en voiture et ons reserve nous meme l hotel et op partis pour l aventure
prochain voyage mois de juillet 15 jours a st malo a l'hotel l artimont (tres cool le patron) la ons a deux chambres comunicante ,une pour les titis et une pour nous a prix plus que derisoire

puis en septembre iles de gran canaria, ma femme et moi hotel dorado beach a arguineguin :soleil: :soleil2: ons y est deja partis il y a deux ans mais de l autre coté de l iles a san agustin hotel ifa interclub atlantique cetais trop bien

amicalement fred

F

FloB

Guest
Salut Fred,

Bienvenue à bord !
Je suis aussi née un 23/08 (mais 5 ans plus tôt que toi) : une excellente date pour fêter son anniversaire à l'étranger...
Bon séjour !

Flo

L

licochonou

Membre
22 Février 2007
20
0
14
belgique (mons)
ma femme et moi fetons souvent notre anniversaire à l'étranger
moi 23.08 et elle 30.08 deux anif sur un seul voyage :cool2:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Frederic,

Merci pour ta présentation et pour tes différentes contributions sur le forum !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

L

licochonou

Membre
22 Février 2007
20
0
14
belgique (mons)
merci a vous pour l acceuille

photos de gran canaria et de bretagne mise dans l album j en poste d autre de suite :mrgreen: