1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Lieux à éviter à Prague

Discussion dans 'République Tchèque' créé par Canada51, 14 Mai 2012.

1. Canada51

Canada51 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Reims
    Bonjour,
    Je pars à Prague dans 2 semaines et je voulais savoir les lieux à éviter à cause des agressions, de la prostitution infantile...

Merci

2. Fourgonboxstar

Inscrit:
    10 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Caestre
    Bonjour,

Pour avoir étais à Prague l année dernière je peu vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermer entre guillemet car il n y a pas trop de ce que vous parlez ,certe quelque cartier sont un peu chaud mais c est plus visuel que vraiment craignos .
    Vous allez voir , nous nous avons dormi dans un hôtel péniche dans un cartier qui au première abord fesait peur mais au final c est n étais qu un ressentie visuel car les bâtiment sont dépouilliez et abîmer mais les habitant sont très gentil et les commerce accueillant voilà .
    Cordialement.

3. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré aux discussions de voyage en République Tchèque.

Amicalement
    Michaël

4. Patøch

Patøch Membre

Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Evitez de sortir de prague. Sinon, si vous êtes poli et sans problèmes, tout le monde vous accueillera avec le sourire :)

5. Mael13

Mael13 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    J'ai eu cette douloureuse expérience de la campagne aux alentour de Prague. c'est un choc mais ca peut etre joli aussi :)

Partager cette page