Lieux incontournables - Voyage à Cuba

• Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
377
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Toi qui parle de classe, he bien toi l'anonyme permanent o_O, le dingue de l'Internet, qui n'existe qu'à travers les autres, tu pourrais apprendre pour le moins à dire "" BONJOUR "" afin de respecter ceux qui empruntent ce forum.

Ce qui est sur, c'est que je te répondrai à toi, toi l'anonyme, seulement le jour où tu ne te cachera plus et que tu osera te dévoiler, quand tu existera, quand tu sortira de ton trou à rat !:cool:
Et arrêtes de prendre les gens pour des idiots, tout le monde à compris ton jeu !
Il me semble que tu n'est pas loin d'arriver au paroxysme, et à l'épilogue de ta crise d'épilepsie hebdomadaire et qu'à ce stade tu deviens incontrôlable. J'espère que tes proches se sont bien protégés ! :rolleyes:

Et le forum va sauter, il sautera et encore une fois grâce toi ! C'est ainsi que toujours tout cela se termine partout où tu passes ! :eek:

Et la différence essentielle entre toi et moi, tu ne fais que plagier tout le monde, tu fais du copié / collé des autres, tu ne respecte pas le travail des autres, tu les voles, tu es un voleur. Que ce soit des documents ou encore des fichiers et des photos que tu publie. :mad:
Les documents que tu offre , c'est simplement un torchis. Alors ne fait surtout pas de comparaison entre toi et moi.
Sors de ton anonymat de rat enterré et on en reparlera

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba

24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
310
1
39
33
Un visite un peu ignoré des Touristes à La Havane , la Cathédrale Orthodoxe.
On y accès en suivant à partir de la place San Francisco del Asis en suivant le bord de mer ou en revenant du Marché aux souvenirs des docks.

Elle est reconnaissable avec ses dômes dorés, on peut la visiter , à l’intérieur de nombreuses reproductions d’icônes , un chant grégorien est diffusé .
Petit cadeau la climatisation vous permet une pause fraîche au moment de la grande chaleur.

SAM_1653.JPG

Fichier PDF de la liste des Campismo autorisés aux étrangers à Cuba gratuit sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

Dernière édition:
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
377
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

l'anonyme n'a pas de trêve, même à Pâques, c'est le principe de base de l'anonymat: Sans foi ni loi !

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

24 ans de Cuba.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Actif
21 Décembre 2018
310
1
39
33
Je ne comprend pas votre message en quoi une photo de l'église orthodoxe de La Havane vous gène !!!!

Fichier PDF de la liste des Campismo autorisés aux étrangers à Cuba, gratuit sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr