ligne aérienne easyjet

L

lx40

Membre
14 Février 2008
3
0
7
france
:coucou: Bonjour, pour la 1ère fois je vais prendre un billet d'avion par easyjet.com pour partir cet ete au maroc. je ne suis pas tres riche et leur prix sont tres abordable. Si des personnes sont deja partis avec eux dite moi s'ils sont sérieux merci bcq. veronique
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Salut !

J'ai voyagé avec eux plusieurs fois et ça s'est bien passé ! L'avion ne s'est pas brisé en deux...je te rassure ! ça s'est toujours bien passé !

On peut choisir de s'installer où on veut contrairement à certaines compagnies aériennes. Par contre, les collations sont payantes à bord.

Bon vol ! :avion2:
 
C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Nouveau vol direct Easyjet Paris-CDG/Venise Marco Polo A/R.

Quelqu'un a-t-il pris récemment en février 2008 ce vol bas prix?
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
j'ai déjà pris plusieurs fois easyjet, pour me rendre de Nice à Paris, ou Geneve.
Jamais eu le moindre problème.
Pour le confort meme espace entre les sieges que les navettes air france.
Niveau confort, les sieges sont peu etre legerement plus rude (mais c'est tout aussi bien).
La seule difference, tu paies ton coca et ton sandwitch si tu en prends.
Mais les vols d'easyjet étant a ma connaissance, de 2h voir 2h30 max.
On peut bien ne pas boire ou manger pendant 2h.
Voilou, ensuite pour ton vol je ne saurais pas te conseiller.
Mais la derniere fois que j'ai pris l'avion avec eux (novembre 2007), j'étais ravi.
Niveau ambiance faut aimer l'orange, mais bon est ce l'essentiel ?

Si je devais noter la companie, je lui metterai :
aimabilité du personnel : 4.5 sur 5
confort de l'avion : 4 sur 5 considerant que ce sont des vols cours/moyen courrier
sentiment de securité : 5 sur 5
Prix des divers consommation : 4.5 sur 5 car moisn cher qu'a l'aeroport en ce qui concerne Nice en tout cas, et je ne trouve pas que leur tarif soit du vol.

Rapport qualité/prix : 5/5.
Voilou, esperant t'avoir rassuré.
 
C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Vol direct Paris-CDG/Venise.

Vous ne répondez pas à ma question sur les vols directs a/r Paris-Venise.
 
D

Dujj

Membre
11 Février 2008
9
0
8
MLH-BSL
Vous ne répondez pas à ma question sur les vols directs a/r Paris-Venise
Il pourra y répondre quand ton post sera correctement formulé : tu poses la question ds le titre...

Les titres sont si petit que personne n'a vu ta question :!:

:ange:
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
pour faire simple.
Déjà dans ton titre tu demande pour une ligne direction le maroc, et la tu nous sors Venise.
Que je sache Venise n'est pas au Maroc ...
D'autre part je n'ai pas pris easyjet ni aucune autre compagnie d'ailleurs pour l'une de ses destinations.
Mais toutes les cabines d'easyjet sont identiques.
Donc tous les avis lu sont valable.
Vol avec eux, et fait nous ton retour.
Ça doit faire 10 ans que je prends easyjet, et j'en ai jamais été mécontent, c'est le message que je voulais te faire passer.

Cordialement
 
R

romeo

Membre
21 Novembre 2008
1
0
6
Puteaux
EasyJet

aucun service , compagnie lowcost , quand vous avez un quelconque problème ils se dégagent de toutes responsabilité
en plus ils vous font paye tout un tas de petit truc , cela devient de plus en plus des [edit admin : mot censuré] et leur personnel n'est absolument pas aimable

a vos risques et péril , les prix avec les compagnie régulière ne sont pas
très diffèrents quand on compare le service.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
romeo, tout depend combien de temps à l'avance tu t'y prends ?
Pour les suppléments, tu dois parler des taxes cartes bleues et assurances valises.
1) L'assurance baggage n'est pas obligatoire (je ne l'ai jamais souscrite et j'ai pas eu de souci avec ma valise).
2) Les taxes pour la carte bleue, me semble normale vu que l'operation se fait en Grande Bretagne, à la charge de l'utilisateur de payer ces taxes là.
Bien que je trouve abusé qu'Easyjet, ne pense pas a ouvrir un compte en France.

Sinon pour les services, a part une collation a bord, que je ne trouve pas obligatoire sur des vols de moins de 2-3h ... Je ne vois pas.

Enfin bon ensuite, faut comparer les 2, mais bon personellement j'ai jamais été mecontent d'easyjet.