L'île de Margarita

L

lolo2juan

Membre
11 Janvier 2007
18
0
11
Margarita
margariteno.blogspot.com
Bonjour,
Si vous avez besoin d'infos sur cette île, n'hésitez pas.
Nous vivons ici depuis Juin 06, alors si on peut vous aider.
A bientôt,
Johan et Laurent
 
D

desek

Membre
22 Janvier 2007
2
0
8
macon
Infos pour me rassurer!

Bonjour,

mon ami part ce samedi au venezuela pour 10jours avec 3 copains à lui. Je ne connais pas du tout ce pays, et si lui est plutot serein, j'aimerais, moi, de mon coté, avoir des infos sur la sécurité, les hébergements, etc...qui pourrait m'aider à me rassurer!....
Ils arrivent à caracas et rejoignent ensuite l'ile de margarita où ils n'ont aucun point de chute!ils espèrent trouver un appartement ou un hotel pas trop cher. QU'en pensez-vous?
merci de votre réponse.
 
L

lolo2juan

Membre
11 Janvier 2007
18
0
11
Margarita
margariteno.blogspot.com
Re: Infos pour me rassurer!

Bonjour,
La première question parlent-ils Español?
Le plus difficile pour eux sera le transfert entre les 2 aéroport.
Un conseil ils doivent retirer leur bijoux, éviter les porteurs ou négocier férocement le prix pas plus de Bs 10000.
Il y a 600-800m à faire à pied, mais rien de dramatique pour 4 messieurs.
Juste de la prudence comme dans certains quartiers des grandes villes de France. Rien de dangereux si on respecte quelques règles de sécurité.
Voilà pour le logement je connais un couple de Nicois qui ont une posada dans Porlamar ou sinon je connais une dame qui loue un appart.
Pour plus d'info tu peux visiter notre blog via mon profil.
A bientôt et rassure toi il y a plus dangereux.
Johan et Laurent



Bonjour,

mon ami part ce samedi au venezuela pour 10jours avec 3 copains à lui. Je ne connais pas du tout ce pays, et si lui est plutot serein, j'aimerais, moi, de mon coté, avoir des infos sur la sécurité, les hébergements, etc...qui pourrait m'aider à me rassurer!....
Ils arrivent à caracas et rejoignent ensuite l'ile de margarita où ils n'ont aucun point de chute!ils espèrent trouver un appartement ou un hotel pas trop cher. QU'en pensez-vous?
merci de votre réponse.
 
D

desek

Membre
22 Janvier 2007
2
0
8
macon
Re

re-bonjour,

non, ils ne parlent pas un mot d'espagnol!! (mon Dieu,j'angoisse encore plus :( ).
Pour leur transfert de caracas à l'ile margarité, ils pourront le faire dés leur arrivée ou ils devront passer une nuit à Caracas? (ils arrivent ds l'après midi je crois).
Merci pour les tuyaus concernant le logements, je lui en parlerai. (ça me rassurait si ils avaient un endroit où aller!).

Merci pour les infos!
 
L

lolo2juan

Membre
11 Janvier 2007
18
0
11
Margarita
margariteno.blogspot.com
ils ne parlent pas un mot d'espagnol!!

Re-bonjour,
Pas de soucis c'est pas grave, quand ils arrivent ils vont à pied jusqu'à l'autre aéroport. Si tu nous contactes via le blog je te donnerai des infos plus précises. Avec un plan et toutes les infos sur les prix.
Mais rassure toi ce n'est pas la jungle.
A bientôt
Johan et Laurent



re-bonjour,

non, ils ne parlent pas un mot d'espagnol!! (mon Dieu,j'angoisse encore plus :( ).
Pour leur transfert de caracas à l'ile margarité, ils pourront le faire dés leur arrivée ou ils devront passer une nuit à Caracas? (ils arrivent ds l'après midi je crois).
Merci pour les tuyaus concernant le logements, je lui en parlerai. (ça me rassurait si ils avaient un endroit où aller!).

Merci pour les infos!