l'inconnue moldave...

L

lagafe

Membre
30 Septembre 2010
5
0
5
rodrigo
salut thierry ;je vois que tu connais bien la moldavie ;pourrais tu me renseigner,sur les transport en transnistrie ,et une autre question ;je recherche un convoiturage pour decembre pour aller a chisinau,fait tu le trajet de france souvent ,et par tu en decembre ;nous partageon les frais bien sur ,je suis avec mon erpouse ;ma fille et moi ,merci de me repondre .mon e mail :[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]; salut
 
T

Thierry.

Membre
salut thierry ;je vois que tu connais bien la moldavie ;pourrais tu me renseigner,sur les transport en transnistrie ,et une autre question ;je recherche un convoiturage pour decembre pour aller a chisinau,fait tu le trajet de france souvent ,et par tu en decembre ;nous partageon les frais bien sur ,je suis avec mon erpouse ;ma fille et moi ,merci de me repondre .mon e mail :gaston-rodrigo@orange.fr;et mon tel 0698710276 ; salut
Tu cherches plus à acheter un studio à Chisinau?
 
I

ioan

Nouveau Membre
23 Octobre 2010
2
0
4
Chisinau
salut thierry ;je vois que tu connais bien la moldavie ;pourrais tu me renseigner,sur les transport en transnistrie ,et une autre question ;je recherche un convoiturage pour decembre pour aller a chisinau,fait tu le trajet de france souvent ,et par tu en decembre ;nous partageon les frais bien sur ,je suis avec mon erpouse ;ma fille et moi ,merci de me repondre .mon e mail :gaston-rodrigo@orange.fr;et mon tel 0698710276 ; salut
kan on par avec sa feme et son enfan on prend avion et pa voiture covoiturage.