L'Indonesie pour la Vie !

N

noreto

Nouveau Membre
3 Janvier 2012
1
0
3
beziers
Bonjour/soir chers voyageurs !

Voila après avoir parcouru un peu le forum, je n'ai pas réussi a trouver une réponse concrète
qui m'a fait comprendre le sujet et je me suis donc inscris pour vous demander si vous
auriez l'amabiliter de bien vouloir m'expliquer clairement le pourquoi du comment.

Voila chers voyageurs cela fait maintenant quelques mois que nous avons pris la décision
en famille de s'en aller du territoire français pour s'installer en Indonésie plus précisément
dans le/la Sulawesi et cela de manière définitif et j'insiste bien la dessus de manière définitif.

J'aimerais vraiment quelque chose de carré vous voyait "Il faut faire ca, ca et ca"

Comment s'installer définitivement en Indonésie ?

Que faire ? est ce possible ? le mariage est il une solution ? l'expatriation peut être ?

Voila j'ai oublier de dire que c'est d'une importance crucial !

Edit :Ou trouver des billets d'avions le moins chers possible (vers -> Manado)

PS: je suis actuellement encore étudiant, je vis avec ma mère, frère et sœur.
 
U

ungasann

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
1
0
3
bali
www.investir-a-bali.com
Bonjour a la lecture de ton post je vois que tu desires venir vivre ici en Indonesie.
Bien ! Mais Connais tu l Indonesie ? Connais tu la Sulawesi ?
Que veux tu faire ici ? Quel est ton projet de vie ?
Je vie en Indonesie a BALI depuis 4 ans et vivre ici n est pas l eldorato que certains croyent. Oublis tout ce que tu connais de la France et peut etre tu auras une chance d y faire ton trou.
Premiere chose (c est bete) mais de combien d argent d avance disposes tu ? Car CA c est le vrais soucis. Meme si la vie n est pas chere ici, venir en vacances ou y vivre sont deux choses differentes.
Sais tu ce qu est un KITAS ? Connais tu les regles d immigration ?
Bref une expatriation ne s improvise pas et il serait vraiment long et fsatidieux de te donner toutes les reponses.
Moi personne ne m a rien donne je suis venu ici et j ai vu ! J ai paye pour voir mais ici c est la regle.
Maintenant dis nous en plus et nous t aideront peut etre.
Un dicton dit aide toi le ciel t aidera
selamat datang di indonesia

Bonjour/soir chers voyageurs !

Voila après avoir parcouru un peu le forum, je n'ai pas réussi a trouver une réponse concrète
qui m'a fait comprendre le sujet et je me suis donc inscris pour vous demander si vous
auriez l'amabiliter de bien vouloir m'expliquer clairement le pourquoi du comment.

Voila chers voyageurs cela fait maintenant quelques mois que nous avons pris la décision
en famille de s'en aller du territoire français pour s'installer en Indonésie plus précisément
dans le/la Sulawesi et cela de manière définitif et j'insiste bien la dessus de manière définitif.

J'aimerais vraiment quelque chose de carré vous voyait "Il faut faire ca, ca et ca"

Comment s'installer définitivement en Indonésie ?

Que faire ? est ce possible ? le mariage est il une solution ? l'expatriation peut être ?

Voila j'ai oublier de dire que c'est d'une importance crucial !

Edit :Ou trouver des billets d'avions le moins chers possible (vers -> Manado)

PS: je suis actuellement encore étudiant, je vis avec ma mère, frère et sœur.