Lisbonne Sintra

  • Auteur de la discussion rafaelricote
  • Date de début
R

rafaelricote

Membre
12 Juin 2007
43
0
18
Paris
www.voyagesvoyages.net
Bonjour,
je milite pour la découverte de ce superbe pays qu'est le Portugal. Je reviens de Lisbonne, c'est la 3ème fois que je vais au Portugal et c'est toujours un moment super agréable. Douceur de vie, payasages superbes, passé prestigieux, monuments nombreux et de qualité, très bonne cuisine, quelques très bons vins et des gens acceuillant et sympas.
Ambiance, ambiance...
pour le plaisir quelques photos et dessins:
http://www.voyagesvoyages.net/categorie-10418009.html

Pour avis
rafa :ange:
 
A

Aramis

Membre
16 Décembre 2009
5
0
6
H. Normandie
Bonsoir Rafaelricote,

Pour être allé trois fois un mois au Portugal en itinérant, je confirme.
Très joli pays et des gens accueillants comme on ne rencontre pas chez nous en France. Car c'est bien ce qui manque chez nous la qualité de l'accueil.
Je suis également alle dans d'autres pays d'Europe et pareil pour l'accueil, vraiment je me suis senti bien un peu partout.
Pour revenir au Portugal, il y a tout plein de belles choses et de sites pittoresques à voir et découvrir.
Vraiment un autre mode de vie que le nôtre,

Merci pour ce rappel à mes souvenirs pas si lointains d'ailleurs et j'aimerais y retourner,
Bonne nuit à Vous, Aramis,
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
J'adore le Portugal, j'y suis allée plusieurs fois en vacances, et il y a tellement d'endroits à découvrir! Porto, Lisbonne, toute la côte, c'est magnifique! J'adore la plage de Tavira (on y accède par un train), le festival des fruits de mer de Olhao, et la côte au nord de Sagres. Les plages du coin s'étendent sur des kilomètres et la plupart de l'année elles sont désertes... le rêve!