Liste des campismo à cuba

• Auteur de la discussion Brin d'avoine
  • Date de début
Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Depuis deux ans , il est possible de se loger en campismo peu connu par les touristes, ce n'est pas des campings traditionnelles avec possibilités de poser sa tente , le logement se fait en bungalows

Une expérience qui vous permettra de découvrir la population cubaine dans ses loisirs , les soirées sont extraordinaires

Il y a depuis 4 ans, la possibilité de se loger dans les campismo que l'on trouve dans tout le pays à l’écart de la ville, jusqu'à la réservés au cubain.

Les bungalows sont sommaires , douche , cuisinette mais souvent une petite piscine et des activités, le soir animation très cubaine.

Le classement des Campismo s'étale de 1 à 5 le numéro 1 étant le numéro le plus élevé

Pour réserver, il existe souvent un bureau dans la ville le plus proche sinon directement à l’accueil

Attention, dans les campismo les cubains sont prioritaires dans les périodes de vacances, une partie est aussi réservé aux ouvriers des entreprises d'état. Durant ses périodes il est difficile je dirai même impossible d'obtenir des places.

Quelques adresses de Campismo , la liste complète est disponible sur demande

Vinales : campismo dos hermanas

Entre Trinidad et Cienfuegos Villa guajimico

Bacunayaga Campismo

Yacabo Abajo campismo

à 124 km de Santiago sur la route de P ilon aprés Cirivico Campismo La Mula

Moa Villa la Cromita

Manati campismo Cerro de Caisimu

Jiguani campismo Caleton Blanco

Gibara campismo Silla de Gibara

Sancti spiritus Cacahual campismo Planta Cantu

Mayari Campismo Rio Cabonico

Coloradas à la pointe extrême de l"ile une vingtaine de km du Cap Cruz

SAM_1359.JPG

SAM_1362.JPG

Nous avons réalisé un fichier PDF disponible gratuitement sur demande regroupant l'ensemble des campismo de Cuba

Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
LE MINTUR ( Ministère du tourisme cubain ) a créer un site sur lequel vous trouverez l'ensembles des informations sur les Campismo , prix , emplacement photos

https://www.campismopopular.cu/

Fichier PDF gratuit sur demande de la liste des Campismo
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
492
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

J'ai vraiment en face de moi un trou à la stupidité la plus informelle!
Il faut faire soit partie du PCC (Parti Communiste Cubain) ou bien des CDR (Comité de Défense de la Révolution) ou encore des TCI (Trous de Culs de l'Internet) pour vouloir faire gober à tous et à travers les photos volées que cela reflète pas la réalité générale.
C'est juste de la propagande de la part d'un esprit stupidement simple et anonyme!
Car malheureusement, il s'agit d'un cas bien précis concernant le Campismo présenté.

Je côtoie les Campismo depuis plus de 10 ans dans tout Cuba et je peux vous assurer que l'on est loin de ces image trompeuses.
Un tout petit point : On ne peut pas y déposer sa tente, si l'on est pas Cubain. Point à la ligne !

Jacques DEPOLLIER du JD SDF a Cuba
24 ans de Cuba / 82 voyages (à Cuba)

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Étonnant vous avez écrit que y avez dormi dans un autre message. J’arrête la discussion avec vous cela ne sert à rien. Ce n'est que de la polémique stupide
Vous devriez consulter le Lonely et le Routard ils en parlent.
Pour les photos volés j'attend toujours les liens pour prouver ce que vous dites

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Nous venons de compléter la liste avec deux nouveaux campismo de la région de Vinales

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
492
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

J'ai vraiment en face de moi un trou à la stupidité la plus informelle!
Il faut faire soit partie du PCC (Parti Communiste Cubain) ou bien des CDR (Comité de Défense de la Révolution) ou encore des TCI (Trous de Culs de l'Internet) pour vouloir faire gober à tous et à travers les photos volées que cela reflète pas la réalité générale.
C'est juste de la propagande de la part d'un esprit stupidement simple et anonyme!
Car malheureusement, il s'agit d'un cas bien précis concernant le Campismo présenté.

Je côtoie les Campismo et j'y ai dormi de nombreuses fois, juste pour les essayer pour savoir de quoi je parle.... ce n'est pas votre cas.... et ce depuis plus de 10 ans dans tout Cuba et je peux vous assurer que l'on est loin de ces image trompeuses.
Un tout petit point : On ne peut pas y déposer sa tente, si l'on est pas Cubain. Point à la ligne !

24 ans de Cuba / 82 voyages (à Cuba)

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Je passe sur les insultes, la politesse ne vous étouffe pas.
Vous ne pouvez pas avoir dormi dans un campismo il y a plus de 10 ans; Les Campismo a l'époque n'acceptaient pas les étrangers mais uniquement les cubains envoyer en vacances par leurs Entreprises , des étudiants etc..
Il y a environ 4 ans le gouvernement a publié sur Granma l'autorisation d'usage pour les étrangers. (faites une recherche sur Granma)
Le campismo que j'ai présenté en photo est celui de la pointe de Maisi. récent mais je peux vous fournir des photos du Campismo du Yunque qui est ouvert depuis 20 ans et remis en état qui autorise les étrangers. Si vous voulez utiliser celui ci vous devez le réserver chez Cubanacan
Si vous souhaitez d'autres adresses disponibles, je peut vous en fournir en MP

Nous venons de créer un fichier PDF de la liste des Campismo à Cuba gratuit sur demande

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
492
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

vous ne connaissez rien au sujet des Campismos, vous n'avez aucun repère à part des photos que vous récupérez.
Il y a plus de 10 ans j'y dormais, alors que vous n'aviez pas encore mis les pieds à Cuba.

Vous ne parlez qu'à travers les autres, mais ce que vous déclarez il faut l'accepter, car vous vous êtes le connaisseur, celui qui sait tout à travers les autres ! Arrêtez de jouer au professeur des anonymes qui utilisent la MP, pour se cacher encore plus. On insulte pas un anonyme, il n'existe pas !
Cela devrait être interdit que les anonymes puissent publier sur les forums ou ailleurs sur l'Internet.

En 4 mois vous avez publié 175 messages, depuis le 21 décembre 2018, cette frénésie est liée au fait de pouvoir faire de la pub pour votre blog commercial, alors que vous clamez haut et fort que vous avez des records de visites, si c'était le cas, vous ne seriez pas là.
On devine très facilement où vous voulez en venir avec cette abondance de posts.
Alors que vous vous êtes fait virer de ce forum, à plusieurs reprises, avec plusieurs pseudos différents, vous êtes revenu en utilisant un VPN, et votre but c'est d'inonder ce forum pendant que le modérateur est en vacances,.... pour paraître indispensable ..... les trolls agissent comme cela !

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Pourquoi voulez vous faire passer pour un Routard, vous ne pouvez pas avoir dormi il y a 10 ans dans un campismo.

C’était formellement interdit. Même actuellement les Campismo de catégorie inférieur (ils ne figurent pas dans mon fichier sur les campismo ) sont interdit aux étrangers et réservés aux Cubains des entreprises, des écoles ou méritants.

un fichier PDF de la liste des Campismo à Cuba accessible aux étrangers gratuit sur demande

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
492
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Toi, l'anonyme, tu pourrais apprendre pour le moins à dire "" BONJOUR "" afin de respecter ceux qui empruntent ce forum

Et en plus tu es un ignorant idiot, tu me fait rire quand tu dis ""
ils ne figurent pas dans mon fichier sur les campismo "", ahahahhah !!! mais tu es vraiment un être stupide pour écrire cela....
Tu en arrives à croire que ce que tu dis est vrai et incontestable !!! Que tu es la bible incontournable sur Cuba ??? Mais tu devrai arrêter de te t'échauffer autant l'esprit , un conseil stop rapidement ton onanisme, toi l'anonyme

24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Si vous pensez faire de la publicité pour la vente de votre fichier à 15 euros avec ces agressions vous vous trompez .C'est plutôt contre productif, on se rend compte de l'individu et de sa vulgarité
J'ai pas tort confirmer le moi c'est bien 15 euros le prix d'un guide de voyage votre fichier compilation d'articles du net on n'est plus dans le sans but lucratif

Un fichier PDF de la liste des Campismo autorisé aux etrangers à Cuba gratuit sur demande

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
492
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Toi, l'anonyme o_O, tu pourrais apprendre pour le moins à dire "" BONJOUR "" afin de respecter ce qui emprunte ce forum

Cela devient du délire, fait toi soigner! Arrêtes l'onanisme jajajajjjaajaj :p
Le jour où tu ne sera plus un anonyme je te répondrai. :cool:

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Quelle vulgarité , drôle d'individu!!!

Un fichier PDF de la liste des Campismo autorisé aux etrangers à Cuba gratuit sur demande

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
492
2
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
Bonjour

Toi qui parle de classe, he bien toi l'anonyme permanent o_O, le dingue de l'Internet, qui n'existe qu'à travers les autres, tu pourrais apprendre pour le moins à dire "" BONJOUR "" afin de respecter ceux qui empruntent ce forum.

Ce qui est sur, c'est que je te répondrai à toi, toi l'anonyme, seulement le jour où tu ne te cachera plus et que tu osera te dévoiler, quand tu existera, quand tu sortira de ton trou à rat !:cool:
Et arrêtes de prendre les gens pour des idiots, tout le monde à compris ton jeu !
Il me semble que tu n'est pas loin d'arriver au paroxysme, et à l'épilogue de ta crise d'épilepsie hebdomadaire et qu'à ce stade tu deviens incontrôlable. J'espère que tes proches se sont bien protégés pour ce WE de Pâques! :rolleyes:

Et le forum va sauter, il sautera et encore une fois grâce toi ! C'est ainsi que toujours tout cela se termine partout où tu passes ! :eek:

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
516
1
54
34
Le Campismo de IMIAS CAJOBABO au pied de la farola Ce Campismo accepte les touristes étrangers. Excellent point d e départ pour découvrir la siérra et la Farola
C'est sur la plage de ce petit village qu'ont débarqué José Marti,et Maximilio Gomez ls heros de l'histoire de indépendance de Cuba

792

793

795

Merci pour les photos transmises par radio playita

Fichier PDF gratuit de l'itinéraire Vinales /Trinidad et vice versa par Bejucal sur demande
Brin d'avoine du site collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr