B
Après trois semaines dans le Rajasthan, je donne (pour ceux qui sont intéressés) la liste des hôtels où je suis descendue. J’ai choisi une gamme moyenne avec quelques fois un petit caprice,des hôtels de catégorie supérieure :
Delhi : Cottage Yes Please
Agra : Pushvilla
Jaipur : Umaid Bhawam (qui oublie les réservations :twisted: !!!) et le Diggi Palace
Le Neemrana Fort Palace : Simplement époustouflant pour 90 euros !!!!
Bharatpur : Sun Bird
Pushkar : Green Park Resort (petit hôtel sympa avec piscine)
Roopangarh : Fort (gros caprice,j’ai pris la Queen Suite, un rêve !) Il faut réserver :applaudit:
Bundi : Braj (haveli splendide mais je le trouve cher)
Udaipur : Udai Koti (une superbe terrasse où l’on peut manger et prendre le petit-dej)
Jodhpur : Pal Haveli Inn (petit haveli juste à côté du Pal Haveli mais nettement moins cher et moins guindé)
Jaisalmer : Nachana Haveli (la propriétaire est charmante)
Bikaner : Harasar Haveli (les chambres sont impecs mais le personnel est un peu long à la détente !!)
Mandawa : Mandawa Haveli (pas emballée par le resto).
Mes grosses déceptions :
Le Samode Palace (près de Jaipur)- Chambre qui frôlent les 160 euros,mais qui,pour l’Inde,sont loin de les valoir.
Umed Bhawan Palace (Kota) : entièrement d’accord avec le Guide du Routard, trop de groupes !!!! Ca nuit beaucoup à la tranquillité de cet hôtel.
Delhi : Cottage Yes Please
Agra : Pushvilla
Jaipur : Umaid Bhawam (qui oublie les réservations :twisted: !!!) et le Diggi Palace
Le Neemrana Fort Palace : Simplement époustouflant pour 90 euros !!!!
Bharatpur : Sun Bird
Pushkar : Green Park Resort (petit hôtel sympa avec piscine)
Roopangarh : Fort (gros caprice,j’ai pris la Queen Suite, un rêve !) Il faut réserver :applaudit:
Bundi : Braj (haveli splendide mais je le trouve cher)
Udaipur : Udai Koti (une superbe terrasse où l’on peut manger et prendre le petit-dej)
Jodhpur : Pal Haveli Inn (petit haveli juste à côté du Pal Haveli mais nettement moins cher et moins guindé)
Jaisalmer : Nachana Haveli (la propriétaire est charmante)
Bikaner : Harasar Haveli (les chambres sont impecs mais le personnel est un peu long à la détente !!)
Mandawa : Mandawa Haveli (pas emballée par le resto).
Mes grosses déceptions :
Le Samode Palace (près de Jaipur)- Chambre qui frôlent les 160 euros,mais qui,pour l’Inde,sont loin de les valoir.
Umed Bhawan Palace (Kota) : entièrement d’accord avec le Guide du Routard, trop de groupes !!!! Ca nuit beaucoup à la tranquillité de cet hôtel.