L'Italie en photos

  • Auteur de la discussion nearone
  • Date de début
N

nearone

Membre
26 Mars 2011
9
0
5
nancy
Passionné par les voyages et plus particulièrement par l'Italie, j'ai eu l'occasion de me balader dans de nombreuses villes et villages à travers ce fabuleux pays.
Actuellement étudiant à Sienne grâce au programme Erasmus, je profite de cette expérience pour découvrir la Toscane, une région magnifique !
Au fil de ces aventures, j'ai accumulé des centaines de photos et l'idée m'est venu de réaliser un site web pour partager avec tous les amoureux de l'Italie mes plus beaux clichés.

http://www.aroundtheworld.nearone.fr


J’espère que vous apprécierez mes photos, et qu'elles vous donneront envie de découvrir à votre tour ces paysages.

Au programme, une grande partie de la Toscane, mais aussi Naples et la côte amalfitaine, rome, milan...

Si vous avez quelques conseils pour de belles visites, je suis preneur
:)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Merci de nous faire découvrir l'Italie à travers ton blog.

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents forums.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël
 
T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour,

Merci pour ce blog et ces très belles photos qui me donnent vraiment envie de découvrir toutes ces villes italiennes. Je compte vraiment préparer un petit séjour de l'autre côté des Alpes très bientôt. C'est vraiment une destination en or, surtout en ce début d'été.
J'irai regarder tout ça plus en détail un peu plus tard. Bonne continuation !
 
N

nearone

Membre
26 Mars 2011
9
0
5
nancy
Bonjour,

Merci pour ce blog et ces très belles photos qui me donnent vraiment envie de découvrir toutes ces villes italiennes. J'irai regarder tout ça plus en détail un peu plus tard. Bonne continuation !
Salut TravellingGirl,
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de savoir que les photos plaisent. J’espère qu'elles te donneront envie de découvrir, à ton tour, ces villes.

Je suis en c'moment même à Naples et je me régale. D'ailleurs si quelqu'un a des idées sympas de ballades, n'hésitez pas !!
 
N

Nolwenn_Who'sMyGuide

Nouveau Membre
10 Juin 2011
4
0
3
Lille
l'Italie en Photo

Bonjour Nearone,

Très jolie photos, cela me donne vraiment l'envie de partir en Italie !
je prépare mes futures vacances et grâce à votre site je pense m'être enfin arrêté sur une destination.

Bonne continuation.

Nolwenn
 
N

nearone

Membre
26 Mars 2011
9
0
5
nancy
Re: l'Italie en Photo

Bonjour Nearone,

Très jolie photos, cela me donne vraiment l'envie de partir en Italie !
je prépare mes futures vacances et grâce à votre site je pense m'être enfin arrêté sur une destination.

Bonne continuation.

Nolwenn
Salut Nolwenn !

Ravi que mes quelques photos t'ont convaincu pour ta prochaine destination !
Tu penches pour quel coin ? n'hésite pas si tu as besoins de conseils :)
 
N

nearone

Membre
26 Mars 2011
9
0
5
nancy
quelques news sur le blog avec des photos de caserta vecchia (campania - italia)

Caserta Vecchia est un petit village médiéval. Construit autour des ruines de son château du IXe siècle, les ruelles de tuf brun font renaitre un passé oublié. En effet, le village fut un témoin de divers influences : lombarde, sarrasine, normande, aragonaise, etc

c'est par ici : http://www.aroundtheworld.nearone.fr/fr/caserta-vecchia-52