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Bonjour,
J'essaie de contacter le Président et les administrateurs de la Compagnie aérienne "Air Méditerrannée" pour obtenir les 600 euros d'indemnisation prévus en cas de retard important par l'article 7 du Règlement (CE) 261/2004, car leur Service Clients ne répond pas aux 5 mises en demeure que je leur ai adressé depuis bientôt 3 mois, alors que mon vol Punta-Cana/Paris est arrivé avec plus de 32 heures de retard!!!
J'ai trouvé le nom des dirigeants sur www.societe.com en tapant "Air Méditerranée", mais je n'ai pas leurs contacts directs.
Je ne les ai pas trouvé non plus sur les sites de la Direction du Tourisme ni sur le site de la Direction Générale de l'Aviation Civile (sur lequel il est en revanche possible de déposer une réclamation en cas de litige).
Savez-vous où je peux obtenir ces informations? J'ai l'impression qu'Air Méditerranée joue la montre avec moi et espère simplement que je vais finir par me décourager et laisser tomber...
Merci d'avance pour votre aide...
J'essaie de contacter le Président et les administrateurs de la Compagnie aérienne "Air Méditerrannée" pour obtenir les 600 euros d'indemnisation prévus en cas de retard important par l'article 7 du Règlement (CE) 261/2004, car leur Service Clients ne répond pas aux 5 mises en demeure que je leur ai adressé depuis bientôt 3 mois, alors que mon vol Punta-Cana/Paris est arrivé avec plus de 32 heures de retard!!!
J'ai trouvé le nom des dirigeants sur www.societe.com en tapant "Air Méditerranée", mais je n'ai pas leurs contacts directs.
Je ne les ai pas trouvé non plus sur les sites de la Direction du Tourisme ni sur le site de la Direction Générale de l'Aviation Civile (sur lequel il est en revanche possible de déposer une réclamation en cas de litige).
Savez-vous où je peux obtenir ces informations? J'ai l'impression qu'Air Méditerranée joue la montre avec moi et espère simplement que je vais finir par me décourager et laisser tomber...
Merci d'avance pour votre aide...