O
Bonjours à tous
je me tourne vers vous car je suis à la recherche de conseil concernant une réservation de vol avec go voyage.
J'ai réservé un vol sur le site de go voyage. 2 jours plus tard je fait une demande de modification avec retour sur un vol spécifique (le vol est dispo sur leurs site comme celui de la compagnie aérienne) qui est prise en compte.
2 jours plus tard go voyage émet le billet électronique pour le vol initial et 7h plus tard me fait une proposition de modification ... qui ne correspond pas à ma demande.
3 propositions non conforme, plusieurs mail de demande et de rappel et 27 jours plus tard, go voyage me propose enfin une modification de vol conforme à ma demande.
Problème : à cause du temps passé, le billet a pris plus de 600euros d'augmentation.
Une autre compagnie aérienne propose un vol aux mêmes dates et à un tarif identique à ma réservation de départ. j'ai donc demandé à go voyage d'annuler ma réservation et de prendre un nouveau billet sur cette compagnie.
résultat, ils veulent m'appliquer les frais d'annulation après émission d'un billet électronique (100% de frais) alors que ma demande date d'avant l'émission du billet (10% de frais).
je refuse de payer 600euros de différence tarifaire+les frais alors qu'ils ont mit 27 jours pour me faire une proposition de modification correspondant à ma demande, et ils refusent d'annuler mon billet en appliquant les frais en vigueur à la date de demande de modification.
n'ayant pas de leurs nouvelles depuis plus de 15jours, qu'est ce que je peut faire aujourd'hui ?
merci d'avance à tous.
je me tourne vers vous car je suis à la recherche de conseil concernant une réservation de vol avec go voyage.
J'ai réservé un vol sur le site de go voyage. 2 jours plus tard je fait une demande de modification avec retour sur un vol spécifique (le vol est dispo sur leurs site comme celui de la compagnie aérienne) qui est prise en compte.
2 jours plus tard go voyage émet le billet électronique pour le vol initial et 7h plus tard me fait une proposition de modification ... qui ne correspond pas à ma demande.
3 propositions non conforme, plusieurs mail de demande et de rappel et 27 jours plus tard, go voyage me propose enfin une modification de vol conforme à ma demande.
Problème : à cause du temps passé, le billet a pris plus de 600euros d'augmentation.
Une autre compagnie aérienne propose un vol aux mêmes dates et à un tarif identique à ma réservation de départ. j'ai donc demandé à go voyage d'annuler ma réservation et de prendre un nouveau billet sur cette compagnie.
résultat, ils veulent m'appliquer les frais d'annulation après émission d'un billet électronique (100% de frais) alors que ma demande date d'avant l'émission du billet (10% de frais).
je refuse de payer 600euros de différence tarifaire+les frais alors qu'ils ont mit 27 jours pour me faire une proposition de modification correspondant à ma demande, et ils refusent d'annuler mon billet en appliquant les frais en vigueur à la date de demande de modification.
n'ayant pas de leurs nouvelles depuis plus de 15jours, qu'est ce que je peut faire aujourd'hui ?
merci d'avance à tous.