Litige avec une agence en ligne

B

BEDA

Membre
9 Janvier 2007
1
0
8
NIORT
Sujet : [edit admin : nom de la société supprimé]
Auteur : beda
Message : BOJOUR A TOUS.
NOVEMBRE 2005 ,un voyage est prevu pour la repubique dominicaine
fin novembre 2005.je demande un devis par le net via le site [edit admin : nom de la société supprimé]
pour 4 personnes 15 jours.on me contacte par telephonne pour me
demander des renseignements imcomplets sur ma demande de devis.
et un n° de carte bleu pour pouvoir avoir une demande de
prereservation c'est obligatoire me dit'on .il me confirme par
mail le montant total de la prestation. le montant etant trop
elevé je refuse et ne donne pas suite.pour moi l'affaire est
close.mais visiblement par pour eux.quelques semaines plus tard je
recois le montant total a reglé a la societé [edit admin : nom de la société supprimé] SOIT 5200
EUROS.Je prend contact avec le service de recouvrement puisque le
couurier est adresser par ce service ,un monsieur tout a fait
sympatique compatie me dit qu'il va s'occuper de mon probleme et
effectivement me precise qu'il y'a eu sans aucun doute une erreur
qu'il me donnera des nouvelles je lui communique mon mail histoire
d'avoir les informations a ce sujet rapidement et la plus rien .je
r'appelle plusieurs fois la personne qui ma repondu la premiere
fois il ne fais plus parti de la societé impossible d'avoir des
informations mon dossier est clos me dit'on.soulagement. et bien
non quelques mois plus tard DECEMBRE 2006 je reçois un courrier
d'une societé de recouvrement CONTENTIA.Qui me dit que mon compte
bancaire sera saisie et egalement mes biens si je ne regle pas
cette somme dans les jours suivants.je fais parvenir 3 courriers
simples pour avoir des explications concernat le bien fondé de
cette reclamation .sans reponse a ce jour.je contacte [edit admin : nom de la société supprimé]
impossible environ 20 fois a croire que mon numero est en liste
noire chez eux.je suis completement perdu et ne sais plus quoi
faire .quelqu'un pourait il me conseiller,cette affaire me semble
tres grave et les methodes pour gruger les gens d'une maniere
malhonette evidente.car a aucun moment j'ai donne mon accord pour
ce voyage ,je n'ai d'ailleurs reçu a aucun moment billets d'avions
et autres formulaires de reservation a valider aider moi
merci a tous beda
 
E

e-Voyageur

Administrateur
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29 Mai 2004
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163
Paris - France
Bonjour Beda,

J'ai déplacé ton message dans ce salon et supprimé le nom de l'agence de voyage concerné. En effet, ton souci est de savoir comment régler ce litige...

Amicalement
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
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29 Mai 2004
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Si tu as une assurance de type assistance juridique, le mieux est de leur confier le dossier.

A+
Michaël